CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A lire absolument!!

timitt159
timitt159
Niveau 5
31 décembre 2006 à 11:53:37

voila j´ai constater que certain topics de personnes malssaines insultés les console, comportés de nombreuses insultes etc...
je vous demande juste même si c´est énervant et rageant de voir ça de ne pas répondre a leurs bêtises!!merci
et aussi j´ai vu des topics ou l´auteur se faisait insulté et ridiculisé car le topic portait sur un sujet déja dit ou dont la réponse était évidente!!
svp si le topic ne vous plait pas veuillez ne rien dire plutot que d´en vaner l´auteur.merci

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:55:50

+1 timitt159 !

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:58:34

si tu voit un message insultent, ou a caracter rasicte, et meme en maj, utilise le carré orange [!] :-)))

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:59:28
timitt159
timitt159
Niveau 5
31 décembre 2006 à 11:59:34

:up: :up: :up:

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:00:37

le lien,c´est juste pour dire que je suis coupable envers toi timitt,desole ^^

landmario
landmario
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:00:41

je up car c´est tre tre vrai :)

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=wii90

timitt159
timitt159
Niveau 5
31 décembre 2006 à 12:03:15

:up: :up: :up:

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
31 décembre 2006 à 12:03:56

et aussi j´ai vu des topics ou l´auteur se faisait insulté et ridiculisé car le topic portait sur un sujet déja dit ou dont la réponse était évidente!! <<<

Oui mais bon y´a quand même une fonction rechercher sur ce forum, je ne cautionne pas les incultes, mais je crois qu´il est bon de rappeller à l´ordre ceux qui en font aucun effort et qui viennent ici et créer des thread déjà vu 100 fois...et pour les questions évidentes, une fois de plus ici c´est pas 3615 j´ai-pas-envi-de-chercher-sur-le-net...genre tous les thread où la réponse aux questions se trouvent de la manuel du jeu ou de la console, y´a des limites...

timitt159
timitt159
Niveau 5
31 décembre 2006 à 12:06:58

dans ce cas laissez couler le topic sans répondre :
cherche un peu :dehors: !! ! c´est méprisant comme remarque

timitt159
timitt159
Niveau 5
31 décembre 2006 à 12:08:36

:up: :up: :up:

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
31 décembre 2006 à 12:10:31

A force de laisser couler les threads j´ose même pas imaginer à quoi ressemble la fin du forum Wii mdr ça doit être une belle poubelle...

timitt159
timitt159
Niveau 5
31 décembre 2006 à 12:11:27

XD oui c´est fortement possible

timitt159
timitt159
Niveau 5
31 décembre 2006 à 12:17:54

:up: :up: :up:

timitt159
timitt159
Niveau 5
31 décembre 2006 à 12:58:20

:up: :up: :up:

timitt159
timitt159
Niveau 5
31 décembre 2006 à 13:53:58

:up: :up: :up:

punisherv
punisherv
Niveau 7
31 décembre 2006 à 13:55:57

et si la reponse a vos questions se trouvait ici :

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&amp;a=punisher_trunk
(et si vous deveniez memebre VIP!)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment