et aussi j´ai vu des topics ou l´auteur se faisait insulté et ridiculisé car le topic portait sur un sujet déja dit ou dont la réponse était évidente!! <<<
Oui mais bon y´a quand même une fonction rechercher sur ce forum, je ne cautionne pas les incultes, mais je crois qu´il est bon de rappeller à l´ordre ceux qui en font aucun effort et qui viennent ici et créer des thread déjà vu 100 fois...et pour les questions évidentes, une fois de plus ici c´est pas 3615 j´ai-pas-envi-de-chercher-sur-le-net...genre tous les thread où la réponse aux questions se trouvent de la manuel du jeu ou de la console, y´a des limites...