En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nintendo=camelote
timitt159
Niveau 5
27 décembre 2006 à 13:52:58
sa m´enerve de savoir que ma wiimote ne recoit plu les ondes bluetooth du capteur!!! j´en conclu donc que nintendo se fou de notre gueule
katanat
Niveau 6
27 décembre 2006 à 13:53:23
T´as changé les piles ?
JoOeL
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:53:26
Parle pour toi
Res-Evil
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:54:32
Il prend son cas pour une généralité.
Shachris
Niveau 3
27 décembre 2006 à 13:54:45
Comme si Nintendo se fou de notre gueule. Ca se fume pas la moquette <_<...
timitt159
Niveau 5
27 décembre 2006 à 13:55:58
le truc c´est que sa clignote sur la wiimote mais le curseur n´apparait pas !! c´est peut etre la sensorbar
Maitre_Ernestin
Niveau 9
27 décembre 2006 à 13:57:53
timitt159 profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 13:55:58 avertir modérateur * le truc c´est que sa clignote sur la wiimote mais le curseur n´apparait pas !! c´est peut etre la sensorbar
Ou est-ce tout simplement toi?
Res-Evil
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:58:00
peut-être...
homer22
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:58:01
Sychronise-la !
Ah ces jeunes bientot y faudra leur torcher les fesses !
Initiative tu connais pas ?
gragnic125
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:59:48
Tu t´enfous ta console est encore sous garantie Le jour ou elle ne le sera pus et qu´elle ne marchera pas tu pourras venir pleurer
_FoX-kilLer_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:00:27
Tient Camelot la série sors sur wii?
ff_squall212502
Niveau 6
27 décembre 2006 à 14:04:38
timitt=égocentrique ^^
matt971972
Niveau 7
27 décembre 2006 à 14:11:45
synchronise ta manette! tenleve le couvercle a pile de la wiimote tenleve le couvercle sd sur le devan de la wii tappui sur les deux bouton rouges en mm temps celui de ta wiimote et celui de ta wii et voila
moi022
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:28:38
place toi devant ton ecran........ lol
vityaz11
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:32:44
Comme Nintendo est fun je dirais plutot nintendo = Kaamelott ^^