C´est vrai que Nintendo s´oriente vachement sur le tout public ( avec les jeux genre cooking mama, nintendogs, trauma center, cerebrale académie, etc. ), mais j´ose espèrer qu´il ne met pas de coté les vrais gamers! Zelda est ( pour moi ) un jeu pour gamer, et j´espère que beaucoup d´autres vont suivre..