CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Temps Sont difficils

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:49:06

depuis sa sortie la wii a cumuler les jeux... c´est dure a dire... MEDIOCRES !

Les sorties pour 2007 sont malheureusement pas au top :s ... j´ai peur que certain ai raison, "juste une consol GADGET" Nintendo avait dit qu´il n´oublirait pas les HARD CORE GAMER, depuis que je sais qu´un cooking MAMA va sortir sur cette wii, j´ai peur que nintendo ne face plus de BON jeux comme pour la game cube (ou meme ancienne consol... Et pk ils oublient a se point les GRAPHISMES ?? ? 10 000 editeur avant la sortie étaient INTERESSER, et la plus rien pas un jeux TRES BON NIVEAU GRAPHISME se que ej veu dire c´est qu´ils ont les moyens de lui faire cracher toute ses tripes et ils ne le font pas... pk ? PK? :snif:

il y-a quand meme un GROS point fort, elle se vend comme des petits PAINS ele part et qui dit vente pour nintendo dit argent dit nouveau JEUX plus perfectionner... nous pouvons donc garder un espoir de voir des jeux pour PRO-GAMER arrivée... (et il n´en faudrait pas un seul)
il y-a aussi ue de très bon jeux qui ont été rabaisser par les testeur, je site pour ma part CoD3
voila qu´en penssez vous ?

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:53:24

que c´est mal écrit.

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:53:33

pas daccord ?

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:56:27

:up:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:56:38

Pour CoD 3, il est bien noté sauf sur jv.com ...

clim avait sorti une liste de 90 éditeurs bossant sur la wii maintenant sur quel topic je m´en rappelle plus :/

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:01:46

ouai mais revenosn au sujet ..

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:02:24

"Les sorties pour 2007 sont malheureusement pas au top"
-> T´hallucines ?? ?? SSBB c´est nul ? Excite Truck aussi ? (etc.)
"Et pk ils oublient a se point les GRAPHISMES ?"
-> Ca n´a jamais été le but de la Wii, non ?
"il y-a aussi ue de très bon jeux qui ont été rabaisser par les testeur, je site pour ma part CoD3"
-> Call of Duty 3 est vraiment un jeu auquel il manque pas mal de choses, dans le contexte vidéoludique actuel, un FPS jouable uniquement en solo avec une visée approximative ne mérite pas un 17/20...
Mais bon, 12, c´est quand même abusé car il est bien ce jeu.
Et Red Steel a été sous-noté de manière bien plus flagrante.

landmario
landmario
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:02:43

jv ne save pas noter regarder red steel

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=wii90

Disiz83
Disiz83
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:05:45

absolument pas d´accord.

Pour la simple et bonne raison que ce que tu dis est totalement subjectif, et ne reflète pas la réalité.

Déjà, arrêtez avec votre histoire de graphismes. Les jeux présents actuellement sur Wii ont été réalisés à partir de Kits Game Cube, donc la qualité des graphismes d´aujourd´hui ne sera en rien celle de demain.

Surtout, ce n´est pas parce que Nintendo gagne plus d´argent que les jeux seront de meilleure qualité. Ca dépend des développeurs et du jeu ça aussi.

Pour ce qui est de Cooking mama ou je ne sais quoi là, c´est pas parce que tu n´aimes pas (moi non plus a la rigueur) que ça ne va pas se vendre, et la conception d´un jeux est totalement indépendante de la conceptiuon d´un autre jeu !

pour ce qui est du reste j´ai rien compris à ce que t´as écris donc je passe la main.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:07:15

Les line-up de consoles sont souvent un peu vides.. Ca a été pareil avec la 360, et il en est de même pour la PS3 apparamment! Gardons espoir, car quand on voit le peu de jeu que la 360 proposait à sa sortie, et tous les hits qu´elle propose maintenant, on peut espérer que la Wii suive le même chemin :-)
Pour les graphismes, je suis du même avis que toi! Si Big N néglige totalement les graphismes, ils courent à leur perte! Certes ce n´est pas le plus important, mais il faut vivre avec son temps! Surtout que la console est capable de bien mieux ( Wii Sports tennis est loin d´être moche je trouve, ou encore Mario Galaxy qui possède des textures assez soignées.. )

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:07:15

Disiz : +1

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:08:13

Nemul : y´a des bons jeux au line-up !
Comment ça y´a deux bon jeux ?
Mais euh, c´est déjà ça, euh !

radeon7
radeon7
Niveau 4
31 décembre 2006 à 12:08:42

mais ***** vous avez tous sautés le CP ICI!!

Faut vous acheter un bescherelle, et puis un forum n´est pas un portable. Apres vous étonnez pas qu´on disent qu´il y ait que des gamins ici.

Baris698
Baris698
Niveau 8
31 décembre 2006 à 12:09:24

jamais cette console ne pourra satisfaire les " Hard Core Gamers "

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:10:00

radeon, t´es un peu dingue...
C´est l´approche de 2007 qui t´énèrve (t´excite) ?

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:11:43

Baris : :honte: comment tu dis ça ?
Tu es une voyante ?
En plus vu ses possibilités (regarde Red Steel), ça promet pour le futur, même si on n´en est qu´aux tâtonnements...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:12:10

DucK_KilleR je dis pas le contraire, il y a de bons jeux ( enfin, Zelda en particulier.. Le reste est largement en dessous! )! Mais ça reste un peu vide, et c´est normal : il n´y a pas énormément de jeux sortis, et sur ceux-la, chacun élimine ceux qui ne correspondent pas à ses goûts, donc il en reste plus beaucoup en somme! Mais d´ici quelques mois, la ludothèque de la Wii va s´enrichire :-)

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:12:54

les hard core gamer devaient ne pas etrer abandonner !

Dark71
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:14:15

Tu as aucuns gouts c´est tout :)

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:15:30

En conclusion, fox_tendo, personne n´est de ton avis.
;P

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment