absolument pas d´accord.
Pour la simple et bonne raison que ce que tu dis est totalement subjectif, et ne reflète pas la réalité.
Déjà, arrêtez avec votre histoire de graphismes. Les jeux présents actuellement sur Wii ont été réalisés à partir de Kits Game Cube, donc la qualité des graphismes d´aujourd´hui ne sera en rien celle de demain.
Surtout, ce n´est pas parce que Nintendo gagne plus d´argent que les jeux seront de meilleure qualité. Ca dépend des développeurs et du jeu ça aussi.
Pour ce qui est de Cooking mama ou je ne sais quoi là, c´est pas parce que tu n´aimes pas (moi non plus a la rigueur) que ça ne va pas se vendre, et la conception d´un jeux est totalement indépendante de la conceptiuon d´un autre jeu !
pour ce qui est du reste j´ai rien compris à ce que t´as écris donc je passe la main.