oui avec un clavier ca serait mieux quand même
un clavier sensible au mouvement
dis toi bien petit scarabée qu´il faut de tout pour faire un monde
Tu t´en fiche si c´est ton petit frere qui l´utilise, c´est son probleme pas le tien...^^