CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions à propos d'internet

piromaniouc
piromaniouc
Niveau 8
31 décembre 2006 à 04:58:13

Voila, j´ai comme tout le monde je suppose la version d´essai d´internet, e j´ai quelques questions à poser.

1°) Peut on sauvergarder les images comme avec par exemple la psp?

2°)Peut on se connecter à msn?

3°)Jusqu´a quand durre la version d´esssai?

4°)Des news sur la version définitive?

5°)ET enfin, où acheter des wii points, et quels sont les prixx?

Merci d´avance pour vos éventuelles réponses.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:00:41

2°)Peut on se connecter à msn?

Oui depuis un site qui s´appelle ebuddy.net
http://www.ebuddy.net

ps3_lol
ps3_lol
Niveau 4
31 décembre 2006 à 05:00:44

1. non
2. oui
3. mars 2007
4. non
5. chaine boutique 10$ 20$ 25$
et grand magasion 25 $

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:05:11

euh pour le 3 c´est juin 2007

pour le 5 attention , certains magasins font 20 euros pour 2000 points mais beaucoup prennent une marge (25 euros pour 2000 points par exemple) donc je te conseille d´en faire plusieurs ^^

piromaniouc
piromaniouc
Niveau 8
31 décembre 2006 à 05:05:51

Ok beh merci beaucoup.

Je réessaierai pr la 2°) car je crois avoir essayé sans succes....

ps3_lol
ps3_lol
Niveau 4
31 décembre 2006 à 05:06:32

euh non pour le 3 c´est mars mon grand

ps3_lol
ps3_lol
Niveau 4
31 décembre 2006 à 05:07:45

The final version of the Opera browser will be available at the end of March 2007
source

http://www.nintendo.com/newsarticle?articleid=oS8Klm5H18T28aIpKUv4FVU6QAX4ywrB&page=

tu peux pas nier nintendo.com!

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:07:46

Je précise pour le 3 :

en juin 2007 , la version intégrale sortira pour 5 euros mais ca ne t´empêchera pas de continuer à te servir de ta version d´essai.

ps3_lol
ps3_lol
Niveau 4
31 décembre 2006 à 05:08:58

:honte:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:09:05

ca n´est pas pour la france ce que tu viens de montrer.

ps3_lol
ps3_lol
Niveau 4
31 décembre 2006 à 05:18:56

oui c´est pour le monde en entier

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:21:36

ah oui exact mea culpa ^^

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:24:42

mais pour répondre exactement à la question (3°)Jusqu´a quand durre la version d´esssai? )
ben tout le temps ^^ :p

piromaniouc
piromaniouc
Niveau 8
31 décembre 2006 à 05:53:39

Ok c´est cool, je pensais qu´ils allaient l´enlever qu´en allait arriver la version finale.

Jo9100
Jo9100
Niveau 2
31 décembre 2006 à 06:04:06

Précisions pour Opera Wii:

- Mars 2007: Version complète disponible au download
- 30 juin 2007: Fin des essais gratuits, Opera Complet pour 500 points

Voilà ;o )

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:10:22

30 juin 2007: Fin des essais gratuits, Opera Complet pour 500 points
Non jo9100 juin ca n´est pas la fin des essais gratuits , ceux qui ont eu la version opéra d´essai avant mars/juin pourront la conserver à vie, aucune obligation de prendre la version complète.
Par contre, ceux qui auront leur wii en juillet , seront obligés de payer 5 euros ou 500 points pour avoir opéra.

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
31 décembre 2006 à 06:12:27

personnellement je ne vois pas l´intéret de passer par la wii pour aller sur internet...

piromaniouc
piromaniouc
Niveau 8
31 décembre 2006 à 06:14:40

Beh ça peut etre sympa, si mon frere veut aller sur internet je lui laisse la wii :p.

C´est comme la psp c´est un plus.

Mais bon, c´est toujours sympa.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:17:05

oui c´est un service supplémentaire et comme dit piromaniouc quand tu as un petit frère qui te squatte trop ton pc tu dis merci à la wii :lol:

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
31 décembre 2006 à 06:17:45

j´imagine que ce ne doit pas quand même pas etre tres pratique pour écrire un mail ou poster un message sur un forum

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment