Voila, j´ai comme tout le monde je suppose la version d´essai d´internet, e j´ai quelques questions à poser.
1°) Peut on sauvergarder les images comme avec par exemple la psp?
2°)Peut on se connecter à msn?
3°)Jusqu´a quand durre la version d´esssai?
4°)Des news sur la version définitive?
5°)ET enfin, où acheter des wii points, et quels sont les prixx?
Merci d´avance pour vos éventuelles réponses.