En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bonne année du forum ps3
PpSsPp
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:04:14
le pere de jesus !
Miitendo
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:04:39
pffff sa commençais bien
billibob
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:05:12
de toute facon le 1 janvier a 00h01 du mat il va avoir encore du monde pour insulter la wii alors sa changera rien au epais de la guerre des console mais bonne anne au autre ^^
PpSsPp
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:06:57
Billibob malheuresement tu a raison
thunderbolt_57
Niveau 3
31 décembre 2006 à 02:08:09
bonne anné a tout le monde et que l´anné 2007 soit riche en éxpérience vidéoludique bonne anné
PpSsPp
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:08:47
Oui Oui !
reoupsg93
Niveau 8
31 décembre 2006 à 02:11:13
Bonne année a tout les gens de toutes les console sauf a Cocazzz que je souhaite une très mauvaise année :D
billibob
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:12:04
j´espere un tres bon mario party 8 ^^ j´ai deja vu des video et ca l´air mortel entre potes lol
PpSsPp
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:13:31
Bon les gens je vais dodo car demin je me leve tot 14h
Miitendo
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:14:09
bonne nuit
master-kilik2
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:21:30
Bonne année aux PRO-NINTENDO PRO-SONY et PRO-MICROSOFT chacuns à le droit d´aimer sa console et de la soutenir mais il ne fait jamais oublider le respect et bonne nuit à ceux qui vont dormirs!
-_-[Dimi68]-_-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:20:37
Bonnes années a tous, sauf a tous les boulets qui insultent Nintendo, et à tous els floodeurs !
Siuol
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:22:52
C´est gentil les Pro-S et le vieux forum Xbox (1 vous dit bonne année aussi !