Bonsoir , bonjour a vous playeurs wii !
Je vous souhaite Bonne année de la part de tout le forum ps3 , tout nos veux pour votre année 2007 et surtout peace & Love , VoiLa !
Aucun guerre de console et de gamers ne doit avoir lieu , chacun a le droit a son bien etre ! peace & love
VoiLa et encore bonne année !