CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reconnaissance dans l'espace ? Non..!

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
31 décembre 2006 à 02:33:45

cmon au lieu de poster des message dememe dite rien... pour une fois que quelqu´un dit de quoi d´interésent et qui est pas un fake...

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:34:55

Tu sais je ne voulais pas t´agresser, mais je me dis que la console n´existe que depuis un mois et que dans les mois qui suivront, la wiimote sera de plus en plus précise. Faut pas oublier que les développeurs ont recu un kit de développement quasi-gamecube, donc est-ce que la configuration de la wiimote dans ce kit était vraiment assez développé ? Je ne pense pas !

drwilly
drwilly
Niveau 7
31 décembre 2006 à 02:35:38

Ouai c´est vraiment dommage. le pire c´est que peu de personnesle savent à mon avis parsqu´avant d´écrire ce topic j´ai lu pas mal de documentation sur la Wii et tout le monde parlede "reconnaissance de mouvement" en s´imaginant que ca permet de tout retranscrire à l´ecran alors que ca veux bien dire "reconnaissance de mouvement type" comme dans red steel.

Désolé d´avoir fait long mais c´était la seule facon d´expliquer entièrement le problème...

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
31 décembre 2006 à 02:37:22

et la wiimote que ta dans la main fait parti des kit de developpement?

drwilly
drwilly
Niveau 7
31 décembre 2006 à 02:38:09

Le problèmec´est que la technologie embarquée dans la Wiimote, elle, ne changera jamais.

Ce sera toujour un giroscope et un accéléromètre et c´est tout.

Ca permet plein de choses géniales c´est clair ! Je suis fan de la jouabilité de Zelda et de Wiisport mais j´aurais aimé encore plus... Vraimententrer dans la télé quoi... Que tout sois retranscrit intégralement comme on espérait à la base.

Mais bon ca n´empeche que les jeux àvenir s´annoncent geniaux..!

drwilly
drwilly
Niveau 7
31 décembre 2006 à 02:40:00

lol le_ti_criss ! je vois que t´à tout comprit !

J´espere qu´il y a d´autres personne comme toi qui prendront la peine de tout lire car c´est vrai que c´est long...

Faudra faire des up demain on sais jamais...

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:40:41

A mon avis Nintendo va - quand ils auront réussi à exploiter les véritables capacités de la console - envoyer un vrai kit de développement à leurs divers développeurs et là, on aura des jeux vraiment "tactiles" avec la wiimote. Et puis, connaissant BigN, pourquoi ils sortiraient pas une deuxième wiimote plus perfectionnée ? (comme ils ont fait avec le wavebird sur NGC)

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
31 décembre 2006 à 02:41:42

de plus zelda tp est un bon exmeple de se que tu dit, la mannette doit pointer l´écran quand tu utilise l´arc par exemple, sinon yea tu message fatiguant qui te dit de pointer...

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
31 décembre 2006 à 02:43:29

la wavebird cetais que le saint fils, il on pas changer le fonctionnement interne... et si il change la manette... c la console qui calcule non? bon chut pas connaiseur mais bon sa me tante pas de changer la manette apres 1 ans parcequ´a les désuettes.

drwilly
drwilly
Niveau 7
31 décembre 2006 à 02:43:54

Ouai... mais bon ce serai quand même fort qu´ils sortent une nouvelle Wiimote !
Déjà que y en a qui gueulent quand une nouvelle version de la gba ou de la ds sort mais la ce serai carrement la panique ! mdr

Et puis ce serai surtout renier la wiimote dont ils font la promo depuis si longtemps ca ressemble pas trop a Nintendo.

mais bon effectivement ca pourrait corriger le probleme... mais ca leur couterait leur crédibilité à tout jamais à mon avi...

drwilly
drwilly
Niveau 7
31 décembre 2006 à 02:46:24

Ouai et puis en plus comme le dit le_ti_criss ca changerait lefonctionnement en interne...

ca signifie de nouveau kit de devellopement,un nouveau hardware a maitriser pour les devellopeur qui devraient repartir à Zero...

Non ca parait vraimentpeu probable.

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:46:40

le tit cris >> à l´époque du wavebird, c´était quand même déjà pas mal le sans-fil. Alors imagine maintenant, avec la technologie actuelle et le savoir-faire de nintendo, comment on pourrait améliorer la wiimote ! Il y a moyen quand même !

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:48:40

Faut pas oublier que les développeurs ont recu un kit de développement quasi-gamecube

drwilly
drwilly
Niveau 7
31 décembre 2006 à 02:50:22

Y a moyen, mais ce serais avouer publiquement qu´ils se seraient planté avec la première Wiimote.

Et le consommateur pourrait commencer a croire que la nouvelle Wiimote ne sera p-e pas la dernière donc pourquoi l´acheter alors que si ca tombe il y en aura une nouvelle l´année d´apres ?

Et puis t´imagine le coup de dévellopement de la console si chaque année le hardware change ? Même si ce n´est que la manette ?

Enfin bref on en sais rien mais sortir une nouvelle Wiimote ce serai quand même un peu du foutage de gueul de lapar de Big N...

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
31 décembre 2006 à 02:52:56

ouais je sais que c´etait quelque chose, quand a la sorti j´ai couru n´acheter une :p), mais bon pas de vibration... mais se que je voulais dire c´est que le fonctionnement de la manette a pas changer, a part entre plus grosse, il on pas rajouter un bouton. Il aurait pu changer le Z de place par exemple mais sa modifie pas les basses. c´est comme sur play 1 avec les manettes qui vibre.

Le seul moyen que je vois pour modifier la manette aurai eté comme sur 64 ou dreamcast avec un add-on que tu rajoute. mais les vibration c´est pas aussi pousser...

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:53:02

Exactement : du foutage de gueule, comme ils font si bien chez nintendo depuis la sortie de la GBA : GBA, GBA SP, GBA micro, DS, DS Lite (et je suis sur qu´ils vont nous pondre une DS micro !)

drwilly
drwilly
Niveau 7
31 décembre 2006 à 02:56:59

Hum... la ou tu te trompe c´est que même s´ils ont sortit 50 modèle de GBA, elles permettent toutes de jouer aux même jeux. Donc libre au consomateur de se laisser tenter par la nouvelle version ou non. C´est juste une question de mode que Nintendo à créé et qui marche plutotbien chez les djeunzz branché.

S´ils sortent une nouvelle Wiimote plus performante là c´est totalement différant, on sera obligé de l´acheter pour profiter des nouveaux jeux donc là ils forceront en quelque sorte les joueur à acheter encore plus.

Bref c´est completement differant et perso je n´ai jamais trouvé que les différant modèle de GBA et ds soit du foutage de gueule en soit. S´il n´y avait eu qu´une seule version de la DS, j´en aurait une vielle. Là j´ai une Lite uniquement parsque j´ai tardé à l´acheter et j´en suis bien content :p

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
31 décembre 2006 à 02:58:03

Il y a bien une reconnaissance dans l´espace. Il n´y a qu´à jouer à Wii Sport pour s´en convaincre (Base Ball et boxe davantage)

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:00:06

Ok mais tu sera quand même d´accord avec moi que c´est juste une question de marketing... :fier:

drwilly
drwilly
Niveau 7
31 décembre 2006 à 03:00:08

Toi tu n´a pas lu mon post :p Si tu l´avait lu tu comprendrait que laboxe et le baseball n´ont aucun besoin de reconnaissance dans l´espace pour fonctionner, uniquement de reconnaissance de mouvement et c´est completement differant.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment