à tout et à toutes
Je vois beaucoup de problemes concernant la connection de la Wii à la Dongle Wi-Fi USB Nintendo, c´est pour cela que j´ai décidé de créer un tuto pour vous aider à réussir la connection:
TUTORIAL DE LA CONNECTION WII A LA DONGLE NINTENDO
Etape 1: Allumer sa NINTENDO Wii
Etape 2: Dans le Menu de la NINTENDO Wii en bas à gauche un BOUTON nommé Wii est
présent, cliquez dessus.
Etape 3: Aller dans la partie PARAMETRES Wii
Etape 4: Une fois dans les PARAMETRES Wii, allez dans la FONCTION INTERNET (page 2/3).
Etape 5: Entrez votre code secret par exemple: 0000
Etape 6: Faites Ok.
Etape 7: Faites encore une nouvelle fois Ok.
(Bravo vous êtes dans les paramètres INTERNET Wii)
Etape 8: Allez dans PARAMETRES DE CONNEXION
Etape 9: Choisissez CONNEXION 1
Etape 10: Choisissez le mode CONNEXION SANS FIL
Etape 11: Allez dans CONNECTEUR WI-FI USB NINTENDO
Etape 12: Lisez et faites SUITE
Etape 13: Donnez le droit à la Wii de se connecter sur votre Dongle Nintendo Wi-Fi pour cela allez sur votre ordinateur lorsque vous aurez lancer le TEST DE CONNEXION via la Wii (Etape 14), sur votre ordinateur faites Clic droit sur le petit icône Wi-Fi Nintendo, allez dans LANCER L´UTILITAIRE D´ENREGISTREMENT DU CONNECTEUR Wi-Fi USB Nintendo.
Autorisez la connection de votre Wii.
Le message suivant apparaîtra sur votre Wii: "L´installation du connecteur Wi-Fi USB Nintendo est terminée", faites Ok
Etape 14: Un autre message apparaîtra : « Le test de connexion va commencer », faites Ok.
Etape 15 : « Test de connexion en cours . . .»
Etape 16 : Si votre dongle Wi-Fi USB NINTENDO a bien été installée, et que vous avez suivi mes étapes à la « perfection », après le test de connexion le message suivant s’affichera : « Test de connexion réussi. Voulez-vous effectuer une mise à jour de la console Wii ? Code d’assistance 6 .. .. » Si c’est la première fois que vous connectez votre Wii à Internet choisissez oui, ainsi une mise à jour sera installée sur le disque dur de votre Wii, pour le moment cette mise à jour comporte la Chaîne Météo ainsi que la Chaîne Boutique.
Etape 17 : Une fois la mise à jour terminée, à vous la joie de l’Internet sur Wii, échangez votre Code Wii avec vos amis, et échangez aussi vos Mii, naviguez sur le net grâce au Navigateur Opera (pour cela vous devrez allez dans PARAMETRES Wii, dans la Fonction WIICONNECT24, suivez les étapes c’est très facile).
. :: Copyright_Tout_Droit_Réservés_Sumo31 ::.
Voilà j´espere que ce tuto vous aura aidé
En tous cas si vous avez un problème demandez moi je pourrais surement vous aider !
(En aucun cas je suis responsable d´un quelconque défaut sur votre wii, ou bug ...).
Sumo31