CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon cette fois ci y'en a marre!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:57:57

Benmanu :d) Ce serait carrément de l´arnaque O_O

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:58:18

ff_squall212502

j´ai jamais dit que c´était vrai.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:00:26

:o))

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:00:45

tiens puisqu´on en parle, j´arrive plus à me connecter sur le site de nintendo, fais chier j´avais 12000 étoiles. vous connaissez les causes probables de bannissement de compte? parce que je vois pas ce que ca pourrait être d´autre...

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
30 décembre 2006 à 22:01:27

si t´a pas utilisé de generateur de codes etoile t´a aucune raison ^^

ptibuls
ptibuls
Niveau 2
30 décembre 2006 à 22:02:13

Moi serieux j´attend sans broncher parce que au moins j´acumule les étoiles et au moins j´en aurai un paquet quand il feront leur truc^^ j´en suis a 15000 et quelques^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:03:44

ff_squall212502

est ce qu´enregistrer des codes plusieurs fois pour le même jeu peut en être la cause? ca me mais "mauvais email", alors qu´il est tout à fait bon. et bien sur, peut pas récupérer un mot de passe vu que le site reconnait pas mon email.

pourtant je ne crois pas avoir fait une telle chose plus de 2 fois pour quelques exemplaires de jeux.

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
30 décembre 2006 à 22:05:49

oulah,t´a réussi a entrer plusieurs fois le même code,nintendo a pas du apprecier car normalement sa marche pas XD

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:08:28

et merde. bon ben je peux dire adieu à mon compte, encore que j´ai 250 points à mettre si je recrée un compte, avec zelda tp gc. c´est que j´ai plus tous ces codes moi lol, depuis 2002, je les balancais une fois rentré moi.

firb
firb
Niveau 9
30 décembre 2006 à 22:16:16

Je pense que tout le monde espère un taux de 1 point pour une étoile, mais... à mon avis, on va être désagréablement surpris...

super-conker
super-conker
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:24:13

hahahahhaa le mot que dale sa me fait trops rire :rire: :rire: :rire: :rire:

willysup
willysup
Niveau 3
30 décembre 2006 à 22:52:35

benmanu, j´ai le même problème que toi.
Je n´arrive plus à me connecter au site, il me dit aussi mauvais email mais lorsque j´essaye de créer un compte avec ce même email il me dit qu´un compte existe déjà!!
Pourtant je n´ai jamais enregistré plusieurs jeux (je dois pas avoir plus de 4 ou 5000 points).
J´ai écris plusieurs fois au webmaster sans réponse. Le pire c´est que lorsque j´essaye d´utiliser leur système de récupération de mot de passe ils m´indiquent qu´un mail m´a été envoyé mais je ne le reçois jamais...

willysup
willysup
Niveau 3
31 décembre 2006 à 10:07:16

Personne a de solution pour mon problème de connexion au site Nintendo??

benmanu
benmanu
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:32:48

willysup

hacker le site. lol.

si j´avais eu la solution, j´aurais pas recré un compte. sauf qu´à la différence de toi, quand j´ai essayé avec l´adresse mail de mon ancien compte, ca m´a jamais dit qu´il y en avait un autre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment