En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bon cette fois ci y'en a marre!
[Climteastwood]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:38:04
Salut!
Depuis quinzes jours on nous fait chier avec "vous pourrez échanger vos Stars (VIP) contre des Wii Points blablablablabla" mais y´a toujours QUE DALLE ou je rêve?
areuareu
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:39:21
raler ne fera pas avancer les choses malheureusement
ff_squall212502
Niveau 6
30 décembre 2006 à 21:39:23
que dalle,j´ai envoyé une lettre a nintendo europe dans l´espoir d´une reponse ....
katse
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:40:23
Salut [Climteastwood] ! Je ne pense pas que ce soient des paroles en vrac en tout cas.
Yoshi_62840
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:41:30
ça va se faire mais bon pas tout de suite, je les attends de pieds fermes pour me prendre le premier zelda moi !!
[Climteastwood]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:41:41
Areuareu Ptete ben, mais ça soulage !
FF Tain...je sens qu´on va l´avoir dans l´os!
Katse Salut
jack37
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:42:09
Te plains pas, nous petits Suisse on a pas droit au point VIP
-heytekno-
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:43:07
calme toi climt ! ils sont en vancances chez nintendo! la preuve? ya pas de réaprovisionnement en france avant le 15 janvier
ff_squall212502
Niveau 6
30 décembre 2006 à 21:44:27
moi j´espere juste que sa va repondre,j´envoie aussi une lettre au nintendo mag des fois qu´ils me publient ^^
[Climteastwood]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:44:39
HeyteK´ Me dit pas que t´as pas de Wii
Jack Ouais je sais...les boules! Mais bon, vous êtes neutres et ne participerez jamais à un conflit armé alors faîtes pas chier
guigoo21
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:45:19
http://wii.nintendo.fr/1361.html
katse
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:45:56
Climteastwood] Posté le 30 décembre 2006 à 21:44:39 Jack Ouais je sais...les boules! Mais bon, vous êtes neutres et ne participerez jamais à un conflit armé alors faîtes pas chier
Le pire c´est que t´as pas faux !
[Climteastwood]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:48:48
"*L´achat de Wii Points via le Catalogue d´Etoiles sera possible ultérieurement."
Ultérieurement c´est encore trop loin.
-heytekno-
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:50:36
et si j´ai toujour pas de wii alor que je deavit l´avoir le 25 je doit donc attendre le 15 ( si yen aurra assez
ff_squall212502
Niveau 6
30 décembre 2006 à 21:53:46
m´en fout moi je l´ai depuis le 8 ^^
jack37
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:55:16
Jack Ouais je sais...les boules! Mais bon, vous êtes neutres et ne participerez jamais à un conflit armé alors faîtes pas chier
Oui c´est vrai Mais je ne vois pas ce que le JV a à voir avec ça ^^
benmanu
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:55:48
un gars sur un autre forum a indiqué ce qui semble une rumeur, mais sait on jamais. cette personne a dit que nintendo a prévu qu´il faudrait 10 étoiles (ou points vip) pour faire un wii point. cela n´est pas confirmé.
Rozen
Niveau 15
30 décembre 2006 à 21:56:10
C´est quoi ces points ?
benmanu
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:57:38
Rozen
quand on achète un jeu nintendo ou affilié ou une console nintendo, il y a un code qui donne des points et qui servait pour un compte sur le site de nintendo.
ff_squall212502
Niveau 6
30 décembre 2006 à 21:57:48
non ce serait trop gros,attend t´imgine le taux de change ...