CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon cette fois ci y'en a marre!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:38:04

Salut!

Depuis quinzes jours on nous fait chier avec "vous pourrez échanger vos Stars (VIP) contre des Wii Points blablablablabla" mais y´a toujours QUE DALLE ou je rêve?

areuareu
areuareu
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:39:21

raler ne fera pas avancer les choses malheureusement :)

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
30 décembre 2006 à 21:39:23

que dalle,j´ai envoyé une lettre a nintendo europe dans l´espoir d´une reponse ....

katse
katse
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:40:23

Salut [Climteastwood] ! :o))
Je ne pense pas que ce soient des paroles en vrac en tout cas. :)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:41:30

ça va se faire mais bon pas tout de suite, je les attends de pieds fermes pour me prendre le premier zelda moi !!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:41:41

Areuareu :d) Ptete ben, mais ça soulage :content: !

FF :d) Tain...je sens qu´on va l´avoir dans l´os!

Katse :d) Salut :o))

jack37
jack37
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:42:09

Te plains pas, nous petits Suisse on a pas droit au point VIP :honte:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:43:07

calme toi climt ! ils sont en vancances chez nintendo! la preuve? ya pas de réaprovisionnement en france avant le 15 janvier :-((

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
30 décembre 2006 à 21:44:27

moi j´espere juste que sa va repondre,j´envoie aussi une lettre au nintendo mag des fois qu´ils me publient ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:44:39

HeyteK´ :d) Me dit pas que t´as pas de Wii :snif:

Jack :d) Ouais je sais...les boules! Mais bon, vous êtes neutres et ne participerez jamais à un conflit armé alors faîtes pas chier :o))

guigoo21
guigoo21
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:45:19

http://wii.nintendo.fr/1361.html

katse
katse
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:45:56

Climteastwood] Posté le 30 décembre 2006 à 21:44:39 Jack :d) Ouais je sais...les boules! Mais bon, vous êtes neutres et ne participerez jamais à un conflit armé alors faîtes pas chier :o))

:d) :rire: :rire: :rire:
Le pire c´est que t´as pas faux !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:48:48

"*L´achat de Wii Points via le Catalogue d´Etoiles sera possible ultérieurement."

Ultérieurement c´est encore trop loin.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:50:36

et si j´ai toujour pas de wii alor que je deavit l´avoir le 25 :snif: je doit donc attendre le 15 ( si yen aurra assez :mort:

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
30 décembre 2006 à 21:53:46

m´en fout moi je l´ai depuis le 8 ^^

jack37
jack37
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:55:16

Jack Ouais je sais...les boules! Mais bon, vous êtes neutres et ne participerez jamais à un conflit armé alors faîtes pas chier

:d) Oui c´est vrai :) Mais je ne vois pas ce que le JV a à voir avec ça ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:55:48

un gars sur un autre forum a indiqué ce qui semble une rumeur, mais sait on jamais. cette personne a dit que nintendo a prévu qu´il faudrait 10 étoiles (ou points vip) pour faire un wii point. cela n´est pas confirmé.

Rozen
Rozen
Niveau 15
30 décembre 2006 à 21:56:10

C´est quoi ces points ? :question:

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:57:38

Rozen

quand on achète un jeu nintendo ou affilié ou une console nintendo, il y a un code qui donne des points et qui servait pour un compte sur le site de nintendo.

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
30 décembre 2006 à 21:57:48

non ce serait trop gros,attend t´imgine le taux de change ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment