CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red steel.

cheva51
cheva51
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:25:56

lol jetait a 86% et mon frere ma suprimer ma partie alor je le terminerais surement jamais lol...

stu77
stu77
Niveau 9
31 décembre 2006 à 22:26:29

l´ayant acheter et ayant jouer pdt des années au FPS (pc) jdoit dire qu´il faut effectivement le prendre en main, mais c jouable faut arreté !! ! la premiere heure es assez difficile mais on prend du plaisir assez vite, et hier soir mon pote qui na jamais jouer a aucun jeux console ou pc, na pas été specialement choqué par la jouabilité,

je suis d´accord qu´il na aucun point de comparaison, mais neanmoins il na pour autant trouver la jouabilité repoussante et apres 1heures de jeux, j´ai eu du mal a reprendre la wiimote lol

moi je donnerai un 14/20 car la jouabilité peut etre amelioré, mais ca vaut tres certainement pas un 10/20 (voila pour mon avis perso)

ce n´es pas le jeux revolutionnaire que les fans attendait, mais ca a fait tellement de bruit (les deceptions) que se jeux passe pour un jeux pourri, mais si tu es conscient qu´il es quand mm des defaults, tu sera pas decu !

maitenant les personnes qui voyait red steel comme LE FPS console, je comprend qu´il soit decu !

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:26:57

14/20

flemme de commenter

ChOcAPiC6
ChOcAPiC6
Niveau 3
31 décembre 2006 à 22:27:13

mais moi a la fin il te dit dempecher de tuer tokai et pour lempecher tu dois le combattre jai laisser jouer mon pere et il c fait nike -_-

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
31 décembre 2006 à 22:29:34

14/20
la maniabilité ? mais je me demande si on a le meme jeu j´l´ai trouvé hyper intuitif en moins d´une minute ça se prends en main!

stu77
stu77
Niveau 9
31 décembre 2006 à 22:41:29

bah ca depand aussi comment tu note, mais un jeux 14/20 pour moi c´est tres correcte

un HL² ou un Doom 3 s´en sortirai pas bcp mieux, alors qu´un Far cry serai largement devant...

ramez
ramez
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:45:00

15/20 très bon jeu mais -3 à cause de sa durée de vie

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
31 décembre 2006 à 23:18:24

Franchement il y en a qui trouve que Red Steel exploite bien la Wiimote.

J adore vraiment Red Steel mais ce serait mentir de dire qu il exploite bien la Wiimote

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:29:23

Un bon jeu, l´immersion est au rendez-vous... la jouabilité est très bonne (un petit temps d´adaptation mais c´est normal). Avec des combats aux sabres sympas mais assez lassant à la longue... Le jeu est assez court aussi... Le multijoueur est lui par contre à chier (oui, oui), peu de map, mais giganstesque ce qui fait qu´on ne s´y retrouve pas (surtout ceux qui ne joue pas bien, qui ne sont pas habitué, etc. ça mets arrivé de ne pas me retrouver... 14/20

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
31 décembre 2006 à 23:32:53

Moi je le trouve bien red steel mais la maniabilité sa dépend des personne !! ! :-)))

je dit 16/20

ahouru
ahouru
Niveau 7
01 janvier 2007 à 01:07:12

je viens de commencer a y jouer et je le trouve vraiment top.
j´ai joué dessus environ 2h30 et coté maniabilité au début c galére mais aprés 15-20 min c trop facile.
franchement un bon jeux mais dommage que ces testeurs de merde de jv.com on mit 10 sur 20.
et c´est les seule a avoir mit une note de merde.
moi perso il vaut 17 sur 20

[CrazyMan]
[CrazyMan]
Niveau 9
01 janvier 2007 à 01:22:24

pour tout ce qui trouve que le jeu est pas top il ne faut pas oublier que ce jeu(comme tout les autre jeux wii de ubi )on etait crée dans l´urgence pour avoir des jeux et faire de l´argent a la sortie d´une nouvelle console
Sinon red steel 2 beneficira d´un temps de developement plus long que le 1 donc il devrait etre mieux
Bonne année 2007 et longue vie a la wii!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment