Elbarto Posté le 19 mai 2005 à 12:18:03
NinjaTrouille -> Parce que dicuter sur une possible rumeur, t´appeles ça " se jeter au feu", toi ? Il est où le risque, il est où l´impact ? Et meme si rien ne se passe ce soir, comme cela est fortement probable, qu´est ce que ca peut bien faire ? Où est le mal à s´accorder une petite part de reve ? Moi je n´y crois pas, mais ca ne me derange pas de voir les gens y croire, apres tout ca n´engage qu´eux. alors tes petites remarques mesquines, je les trouve inutiles et déplaées,
d´autant que la reaction aurait sans aucun doute été la meme du coté des fans de sony ou crosoft dans une situation similaire...
ahahah exactement suffit de regarder outcolony qui diffusait des images de la 360!!! les xboxien ( comme moi
) était très content de l´avoir... aussi sur le site des fourmis pour halo2.... ca a fait un sacré bouquant avec les cabine téléphonique etc etc... je pense que c´est le nouveau marketing.. pas seulement montrer des images mais faire participé la personne pour que ca soit elle qui chercher et non pas le constructeur qui cherche un publique il veule se faire idolatré
peut etre que nintendo aussi