CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

même si c une hallucination collective..

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:13:13

" renseigne toi avant de parler et retourne voir sony et ses cinematiques ! ( 35 fois pllus puissante lol la au moins y´a pas de mystere on sait que c du bluff ! ! !)"

je n´ai aucune envie de me retaper les cinématiques de sony ^^ ( qui sont tres, belles, ont ne peut le nier, dommage que ce ne soit que des cinématiques.. -__- ) Tant qu´au 35 fois plus je ne sais pas si ca vient de sony ou d´autres sites, mais il est vrai que ca parait peu crédible -__-

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:21:15

NinjaTrouiLLe > >> Arrête ton délire, tu veux ? Dans cette histoire, il n´y a pas de moutons-fanboy pro-nintendo . Juste des joueurs qui attendent impatiemment de savoir comment cette histoire, auréolé d´un mystère et d´un hype visiblement monté par les principaux inétressés, va nous dévoiler.
Ceux qui participent à cette " chasse au trésor" assez distrayante ne sont pas plus fanboys ou moutons que les possesseurs de XBOX qui participaient volontiers aux campagnes " Ilovebees" pour Halo 2, ou " Our Colony" pour la XBOX360.
Alors prière de ravaler ton aggressivité malvenu, et de rester cool...

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
19 mai 2005 à 13:24:13

esprit égaré... :s
Ou as tu vu que j´étais agressif? Caustique peut-être, agressif jamais ^^

Et si on parlait des attributions des deux cerveaux? L´un créatif, l´autre executif?
en aurais-je trop dit?

rising001
rising001
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:11:25

-à double tranchant-

j´ai déja entendu ca quelque part y´a pas très longtemp, dans dragonball Z, SonGoku est à double tranchant, il peut en premier temp décevoir pour mieux revenir à la charge et tout exploser sur son chemin :ok:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:34:40

Elbarto Posté le 19 mai 2005 à 12:18:03
NinjaTrouille -> Parce que dicuter sur une possible rumeur, t´appeles ça " se jeter au feu", toi ? Il est où le risque, il est où l´impact ? Et meme si rien ne se passe ce soir, comme cela est fortement probable, qu´est ce que ca peut bien faire ? Où est le mal à s´accorder une petite part de reve ? Moi je n´y crois pas, mais ca ne me derange pas de voir les gens y croire, apres tout ca n´engage qu´eux. alors tes petites remarques mesquines, je les trouve inutiles et déplaées,

:d) d´autant que la reaction aurait sans aucun doute été la meme du coté des fans de sony ou crosoft dans une situation similaire...

ahahah exactement suffit de regarder outcolony qui diffusait des images de la 360!!! les xboxien ( comme moi :lol: ) était très content de l´avoir... aussi sur le site des fourmis pour halo2.... ca a fait un sacré bouquant avec les cabine téléphonique etc etc... je pense que c´est le nouveau marketing.. pas seulement montrer des images mais faire participé la personne pour que ca soit elle qui chercher et non pas le constructeur qui cherche un publique il veule se faire idolatré :ok: peut etre que nintendo aussi :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment