CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

même si c une hallucination collective..

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
19 mai 2005 à 12:05:30

Nintendo aura fait très fort :

Faire parler autant de sa console alors que la conférence avait un goût amer de " on sait pas trop quoi vous raconter là ! "

C´est hallucinant toute cette polémique autour de Nintendo !

En bref, si tout n´est que pure spéculation des gamers ( je dis bien " si"), et bien Nintendo pourra quand même se vanter d´avoir fait parler d´eux malgré une conférence pourrie.

BRAVO NINTENDO ( que la rumeur soit vraie ou non) ! !!

-Satanael-
-Satanael-
Niveau 6
19 mai 2005 à 12:06:27

entierement d accord et c est plus simpa de rever que de faire bagarres de merde style box vs sony....

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:06:29

Lol, ca n´a rien d´hallucnant... Toute cette polémique ne tient que dans les forum dédier a nintendo ou plus précisémment a la révolution...

Knobie
Knobie
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:06:39

Voilà, SA c´est raisonnable et vrai.

Et c´est fondé car c´est ce qu´il se passe.

jeje152
jeje152
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:07:33

oué ! !

-Satanael-
-Satanael-
Niveau 6
19 mai 2005 à 12:08:47

tres raisonable et j espere qd meme de tous coeur qu il se passera quelque chose ce soir !

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
19 mai 2005 à 12:10:34

oui oui... autant se rassurer maintenant a défaut d´avoir quelquechose de concret ce soir :sarcastic:

Très franchement, la sauce a monté dans les forums de nintendomoutons uniquement parcequ´il étaient déçus d´avoir vu une conférence pourrie.

Qu´il se passe quelquechose importe peu finalement, dans l´histoire ce qu´il faut retenir, c´est à quel point les moutons de nintendo seraient pret a se jeter au feu pour lui, et personnellement, je trouve ca gravissime.
Cet avis n´engage que moi... Mais beaucoup de personnes se seront reconnues dans ce que je viens de dire à mon avis.

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:11:03

mais s´il se passe rien de spéciale,out le monde sera dessus
la video est a double tranchant soit elle fait décevoir nintendo à tout le monde ou soit elle montre que nintendo accorde a ses gamers une vrai place dans son coeur

john_deacon
john_deacon
Niveau 4
19 mai 2005 à 12:12:22

O-Malley Posté le 19 mai 2005 à 12:06:29
Lol, ca n´a rien d´hallucnant... Toute cette polémique ne tient que dans les forum dédier a nintendo ou plus précisémment a la révolution...

non mon garcon !
cette hallucination est dans different forum de different pays et meme certains site non pro nintendo !
renseigne toi avant de parler et retourne voir sony et ses cinematiques ! ( 35 fois pllus puissante lol la au moins y´a pas de mystere on sait que c du bluff ! !!)

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:12:42

C´est clair que si la revolution n´est pas la ON apres toute cette polémique il y en a qui seront vraiment deçus

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:12:51

Moutons? non fan, on n´est pas sur le forum de sony ici^^ Qu´elle que soit la console que nintendo sorte tan qu´il y a de bon jeu dessus je fonce car je juge pas un jeu pour la puissance de la console moi ^^

http://www.mouton.tk/

jeje152
jeje152
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:13:00

et si nintendo nous montre la revo mais qu´elle na finalement pas de casque virtuel 3d ! !

pspds
pspds
Niveau 6
19 mai 2005 à 12:13:54

c´est une " hallucination collective" juste sur la france ou dans le monde car si on collecte autant d´indices les magasines tel jeuxvideo.com devrai en faire autan et dire que tout le monde se pose des questions

si la rumeur est si grande que ça alors ils devraient en parler
je commence a douter la :malade:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:14:42

jv.com il sake toujours nintendo de toute façon va sur les autres site tu vérra

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:17:16

" moutons de nintendo" tu crois que l´on si manipulable...moi ca m´amuse de faire ça,ça va pas plus loin

" A quand mon prochain ban?"tu m´étonne que tu te fasse bannir souvent...

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
19 mai 2005 à 12:18:03

NinjaTrouille -> Parce que dicuter sur une possible rumeur, t´appeles ça " se jeter au feu", toi ? Il est où le risque, il est où l´impact ? Et meme si rien ne se passe ce soir, comme cela est fortement probable, qu´est ce que ca peut bien faire ? Où est le mal à s´accorder une petite part de reve ? Moi je n´y crois pas, mais ca ne me derange pas de voir les gens y croire, apres tout ca n´engage qu´eux. alors tes petites remarques mesquines, je les trouve inutiles et déplaées, d´autant que la reaction aurait sans aucun doute été la meme du coté des fans de sony ou crosoft dans une situation similaire...

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
19 mai 2005 à 12:18:07

je part du principe que des l´instant ou on est fan, on devient un mouton. En un sens c´est vrai, puisqu´on est plus cappable de réflechir, le cerveau gauche prend le dessus.

Les histoires de cerveau tiens!!!
Pourquoi tout le monde parle de cerveau droit?
C´est quoi le cerveau droit?
Il est appelé le cerveau de l´imagination, l´ange, le créateur, et des tas d´autres superlatifs en opposition avec le cerveau gauche(hémisphère gauche) qui pour sa part est considéré comme le calculateur, le siège de l´égo, le précis et tatillion.
Voila de quoi vous aiguiller dans votre quete de savoir... mais chut! je ne vous ai rien dit ^^ Gardez ca pour vous, je risquerais de me faire tapper sur les doigts, comme Aeris qui a quand même beaucoup trop parlé.

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
19 mai 2005 à 12:31:01

étrange que personne n´ai relevé... vous avez deja abandonné la piste du cerveau?
Tappez brain dans le moteur de recherche d´IGN.

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:32:25

recherche y a déja des topic dessus

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
19 mai 2005 à 13:09:13

Lol, mais c´est pas a moi de chercher, moi je sais deja.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment