CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo pas de demo.

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
30 décembre 2006 à 10:30:01

moi je les essayerais quand elle sera craquée,j´ai bien dit essayé avant de dire que je hack ^^

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:33:12

La 360 est une excellente console (j´ai hésité à l´acheter) car elle possède de très bons jeux et un bon live.
Mais elle n´apporte rien de nouveau...

Le live existe sur la PS2, la Xbox, la DS, la PSP... et ne parlons pas du PC.
Les démos existent sur PS2, Xbox et PC.

La Wii apporte VRAIMENT du renouveau dans la façon de jouer en vivant à fond le jeu.

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
30 décembre 2006 à 10:34:42

et d´apres l´officiel magazine nintendo,ils se pourrait bien qu´ils distribuent (le magazine) des démos wii dans les mois a venir ^^

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:34:44

Et le live va arriver sur Wii, ça toujours été prévu (et en plus ce sera gratuit).
J´avais également lu que des démos seront téléchargeables (mais le problème viendra à mon avis de la mémoire).

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
30 décembre 2006 à 10:37:27

moi je vais ecrire a l´officiel nintendo au courrier des lecteurs pour demander,car j´ai quasiment une lettre a chaque numéro de publié XD

rydaf
rydaf
Niveau 6
30 décembre 2006 à 10:47:36

zellospowa

c´est vrai que t´as raison des rpg yen a beaucoup de prevu sur wii :sarcastic:

parceque sur 360 on a enchanted arms,oblivion,far est eden of ziria et bientot blue dragon,lost oddissey, mass effect, fable2, trusty bell,spectrall force3,Absolute Blazing Infinity....

moi sur wii a part des fps ratee,j´ai vu que des party-games.

fabite69
fabite69
Niveau 7
30 décembre 2006 à 10:55:25

perso j´ai les deux consoles et je n´ai pas particuliérement de préférence pour l´une ou pour l´autre! on peut reprocher beaucoup de choses à la 360 mais pas son prix et encore moins le xbox live!
pour voir le temps que je met à me connecter à la boutique wii je crains le pire pour le online et j´attends déja les premiers jeux multiconsoles avant les premiers jeux online!

j´éspére vraiment que ça va s´améliorer et pour les démos c´est pas tous les magasins qui ont des bornes donc pour essayer un jeu a coté de chez moi il faut un pote qui ait le jeu!les 3/4 des jeux 360 ont leur démos et tous les jeux xla ont leur démos (et sont online pour la plupart)!

mc-lane ta testé le live sur les consoles que tu cites?la ps2 j´ai été déconnecté toutes les 45 min sur monster hunter(quand c´est pas moins) et encore c´est un des rares jeux ou il y a du monde!
sur psp il y a trés trés peu de jeux online et sur ds j´ai pas testé encore!
donc je préfére payer 5 euros par mois pour le xbox live que de me connecter sur ps2 ou c´est gratuit(j´ai vite abandonné)!
je veux pas lancer de guerre de consoleux mais en attendant des hypothétiques changement le service online de la nintendo wii est quasi inexistant.
et c´est pas pokemon qui va me faire jouer online.

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
30 décembre 2006 à 11:00:57

ben en meme temps tu sais pour le xbox live j´ai mon pc c´est la meme chose et gratuit en plus :-))) (excepté certains jeux),mais bon moi de toute facon le online je l´ai sur le pc,et j´ai déjà 4 wiimotes sur ma wii donc tu sais pour moi le online ... du peu qu´on est des potes j´en ai rien a battre ...

orager
orager
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:03:37

Rydaf: Il n´y a pas de démo sur Wii !! !

M´en fous, je laisse mes amis acheter les jeux ou les personnes de ce forum :o)) , j´attends leur verdict et go amazon.fr :p)

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:07:13

patati et patata ses bon ta fini.

tant mieux pour toi chaque console a ses bon coté et ses mauvais .baka...

Retour_de_Ban
Retour_de_Ban
Niveau 6
30 décembre 2006 à 11:13:12

fabite69
---> Test rapidement le live DS car il est tres sympathique! Tres simple d´utilisation, celui de la Wii devrait lui ressembler :ok:

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
30 décembre 2006 à 11:14:53

retour de ban:exactement,j´ai passé plus de temps sur le online mario kart que sur celui de css ...
cependant,j´espere quand meme que celui de la wii pourra se jouer a plus de 4 joueurs simultanés ...

Retour_de_Ban
Retour_de_Ban
Niveau 6
30 décembre 2006 à 11:19:23

ff_squall212502, oué j´espere aussi...
Enfin jleur fait confiance vu le niveau de celui de la DS, jme dit qu´ils ne peuvent que faire mieux, ou de meme niveau :ok:

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
30 décembre 2006 à 11:20:46

vu qu´uhn mmorpg est en developpement sur wii,on peut s´attendre a du lourd niveau online ^^

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:21:42

Par contre ce qui m´inquiète un peu, c´est le temps que met la Chaine Boutique à s´afficher.

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
30 décembre 2006 à 11:22:44

ouai mais ça c´est classique,moi je rentrais dans les parties de mario kart a 4 joueurs simultanés en 1 minute chrono ^^

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:25:08

Et puis Rydaf la Wii elle est pas sortie depuis un an ...surtout que maintenant on sait que Nintendo est avec Square Enix et qu´ils préparent un FF sur Wii .

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
30 décembre 2006 à 11:31:49

j avais entendu dire que justement sur la wii il serai possible de telecharger les demos de jeu ds ( avec la connectivité et donc tester les nouveaté ds) il sera peut etre possible de faire de meme pour les demos wii donc attendons les prochaines chaines

lpmuse
lpmuse
Niveau 6
30 décembre 2006 à 11:34:41

"de toute fasson je suis meme sur que sur ce forum ce sont des commerciaux de chez nintendo qui cree et qui repondent au posts, tellement les argument sont absurdent. "

:rire: :rire2: toi je te donne la médaille :rire:

fabite69
fabite69
Niveau 7
30 décembre 2006 à 12:43:39

boss-akatsuki : merci de ton intervention qui a fait avancer les choses et on est sur un forum francophone donc si tu m´insultes insultes moi en français.
C´est rassurant de savoir que le online sur ds est de qualité il faut juste que les éditeurs tiers s´y mettent eux aussi sur les 2 plateformes sur ds c´est bien partie avec square (DQ:IX et FFCC)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment