CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo pas de demo.

rydaf
rydaf
Niveau 6
30 décembre 2006 à 07:39:36

chez nintendo les csles de salons ont jamais de demos.(en gros faut que t´achete le jeu pour voir qu´ils est pourri)

vous auriez acheter une 360 vous aviez au moins 100 demo a telecharger avant d´acheter un jeu, d´ailleurs le jour de la sortie de la 360 yavait au moins 8 demos a telecharger.(pour la wii c pas mal yavait une mise a jour)

et le xboxlive arcade (l´equivalant du virtual csle), pour chaque jeu ya une version d´essai(demo) alors que sur la wii t´ai obliger d´acheter avant de goutee.

tetedelemploi2
tetedelemploi2
Niveau 7
30 décembre 2006 à 07:41:10

say day salow

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
30 décembre 2006 à 07:54:59

rydaf au prix de la console j´espere espece de boulet et faut tu achete le xbox live .. wow :ok:

WII SPORTS TAPELE SA QUOI ESPECE DE CRETIN?
ET WIICADE.COM UN SITE DE JEUX D´ARCARDE A JOUER AVEC LA WIIMOTE INFORME TOI N00BZ

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:04:21

moi avant d´acheter un jeu, pour une console de salon, je loue le jeu avant :ok:

rydaf
rydaf
Niveau 6
30 décembre 2006 à 09:42:16

devil je tiens a te signaler que t´ai pas obliger de t´abonner au xboxlive pour telecharger les demos(donc c´est a toi de t´informer avant de parler),c´est gratuit!!
et quand je parle de demos, je parle pas de ces jeux flash fait par le site wiicade.(toutefois je souligne une bonne initiative), mais de vrai demos comme redsteel ,les lapin cretin.....

et sache que si tachete une 360 mm si tas pas internet c´est pas grave parcequ´a l´achat, ya deja des demos dans le disque dur.

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
30 décembre 2006 à 09:44:12

rydaf,a partir du moment ou la console sera craquée (je sais c´est pas bien),des démos japonaises seront en libre service sur le net,t´aura plus qu´à les telecharger,je craque les consoles nintendo juste pour les demos moi ^^

yoda700
yoda700
Niveau 9
30 décembre 2006 à 09:44:13

En même temps vu le prix de la 360 Microsoft y peuvent mettre des demos ...

rydaf
rydaf
Niveau 6
30 décembre 2006 à 10:03:16

je cherche mm plus a parler avec vous, vous etes des baltringues faites vous bien exploiter avec votre gamecube amelioree a 250e sans demos, sans jeux online.
et continuer bien a trouver des excuses a tous ce que nintendo fait, de toutes fassons sa finira comme pour les posseseur de gamecubes qui aujourd´hui ont ete totalement abandonner(zelda qu´etait prevu sur le cube a la base est presque impossible a trouver,baten kaitos 2 sera uniquement disponible a l´achat en ligne ,mario paper2 qu´a ete enlever du cube pour passer sur wii et surtout mario128 qu´on c´est plus ce quil est devenu.
de toute fasson je suis meme sur que sur ce forum ce sont des commerciaux de chez nintendo qui cree et qui repondent au posts, tellement les argument sont absurdent.

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
30 décembre 2006 à 10:04:46

rydaf,moi je te reponds gentillement,je pensais que tu était sympa,mais non on se fait encore insulter de mouton putain de merde ...

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:11:21

Aie aie aie encore un pauvre adepte de chez tonton billou qui vient s´échouer sur ce joli forum :)

Ce qui fait mal ce sont deux choses :

Deja tu viens faire ta pub pour la Xboite sur le forum WII donc a quoi t´attends tu ? Que tout le forum retourne sa veste et qu´on parte tous d´ici ? Nous ne sommes pas là pour rien et chacun a ses raisons ...

Ce qui fait encore plus mal c´est la débilité de tes propos ... Pas de jeux online sur wii ?! Tu devrais plutot dire pas encore SSBMB c´est du boudin et pokemon revolution alors ? En ce qui concerne les jeux de la virtual console faut pas non plus délirer ce sont de grands classiques et ceux qui telecharge ce genre de jeux s´y connaissent un minimum ...

M´enfin je vois que certain on encore besoin de venir faire mousser leur console sur un autre forum c´est bien dommage . Critique a revoir si ce n´est au sujet des demos ce qui est bien dommage ...

Decidement les gens comme toi me font m´éloigner encore plus vite de Sony ou Crosoft ...

++

rydaf
rydaf
Niveau 6
30 décembre 2006 à 10:12:15

ff_squall212502 excuse moi si je t´ai blaisser c´etait pas le but, t´as pas a te sentir concerner, car je pense pas quon est un mouton quand on pirate sa csle.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:17:18

c´est pas une question d´etre un mouton ^^

Moi par exemple j´ai piraté ma ps2 y´en a quand meme qui me diront que je suis un mouton de chez Sony franchement je comprends pas l´interet de la guerre des consoles faut vraiment chercher la petite bete pour rien au final qui a deja été influencé dans cette guerre ? ====> personne ...

rydaf
rydaf
Niveau 6
30 décembre 2006 à 10:18:07

deja je suis pas un pro billou, jai juste miser sur la console la plus honnete du moment et qui apportait une vrai renouveau a cette generation de csle.
et qd tu defend ssbm comme jeu online sa fait pas lourd face a la xbox360.

excuse ya aussi pokemon tu pourra avec tes pokemon que t´as capurer sur ta ds afronter tes petits copains du monde entier avec leur pokemon. :rire: :o)) :fou:

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
30 décembre 2006 à 10:20:35

rydaf je me permet de faire une critique sachant qu´il est en train de se développer un mmorpg sur wii ^^,donc logiquement ce sera pas comme ssbb ou pokemon,la tu seras a beaucoup plus de 4 joueurs en même temps ^^,vivement les futurs fps exploitant cette possibilité

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:24:04

"deja je suis pas un pro billou, jai juste miser sur la console la plus honnete du moment et qui apportait une vrai renouveau a cette generation de csle."

En quoi elle apporte du renouveau??? Des plus beaux graphismes mais à part ça...

rydaf
rydaf
Niveau 6
30 décembre 2006 à 10:25:51

achete-la connecte toi au xboxlive et tu verras.

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
30 décembre 2006 à 10:26:44

moi je dirais sa ludotheque la plus garnie du moment,en tout cas des nextgen,normal avec un an d´avance y´a une plus belle ludothèque,je me prend une 360 en mars,c´est comme complement a ma wii

Letilor
Letilor
Niveau 9
30 décembre 2006 à 10:27:37

t´inquiete Rydaf , moi aussi je trouve que c´est nul qu´il y ait pas de demo mais ca va peut etre changer ...

C´est vraiment un enorme avantage de pouvoir tester le jeu gratuitement avant de l´acheter.

Avant je me disait que c´etait a cause des minis disques mais c´est vrai que pour la wii c´est des cd au format normal , ils pourraient ajouter un cd demo a un de leur magazine ca plairait a beaucoup de monde j´en suis sur.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:28:10

Chez les kékés renouveau = graphismes de next gen :)

C´est surement ce genre de débiles qui ont commencé avec a la limite une psone et qui ne connaissent meme pas l´époque de la 2d ...

D´ailleurs ça se sent tres fort quand a tes remarques vis a vis de la virtual console si tu ne connais pas des jeux comme le premier Zelda ou R-Type 3 comment veux tu passer pour quelqu´un de crédible au niveau jeux vidéos ?

Au passage Pokemon est un exemple je n´ai pas dis que je l´attendais de pied ferme mais bon les apriori toujours ... Moi j´ai regardé la superbe ludotheque de la Xdaube et il n´y a presque aucun rpg ... Que des FPS ou des jeux de sport quasiment ... Xboite console pour les frustrés du pc ? :)

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
30 décembre 2006 à 10:28:12

Sujet : nintendo pas de demo.

:d) j´essaye mes jeux en magasin !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment