CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plutot bruyante !

banjo87
banjo87
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:09:08

j´ai remarqué que quand je mettais des mini dvd game cube elle faisait beaucoup moins de bruits qu´avec les dvd wii

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 20:09:14
  • cortana36 profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 20:03:41 avertir modérateur
* :oui: je suis un enorme boulet, t´a raison, tu peut demander a tout le monde sur le forum ils te diront que t´as raison, et meme il te diront aussi que la wii est hyper bruiante...

peut etre meme qu´ils diront que t´est leur dieu...
:question:

:noel:

rendort toi mec!

Un petit cours de Français te fera le plus grand bien pauvre boulet ...

La Wii est silencieuse, à part des fois, ou elle fait un très léger bruit que j´ai légèrement entendu en jouant à Red Steel ... Sinon, pour dire la Véritée, je ne la remarquais plus tellement elle était silencieuse, alors osez juste redire qu´elle est bruyante, et le mange-disque ce sera vous :lol:

niakkkk
niakkkk
Niveau 7
29 décembre 2006 à 20:09:34

Pas tous mais ceux qui achéte nintendo et qui écrivent en Sms ceux là tu peux pas les rater.

katse
katse
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:09:57

Euh a vrai dire j´ai pareil. Lorsqu´il n´y a pas de CD, tout marche comme sur des roulettes.

MAIS, quand il y a un CD accompagné d´un chargement, mon Dieu c´est horrible. Les ventilos se mettent à brailler et la lentille cherche à 100Km/H les bons fichiers sur le CD.

Bien sur j´exagère, mais il est vrai que c´est un peu bruyant de temps en temps. Au début ça m´a fait peur. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 décembre 2006 à 20:10:41

Perso je trouve que ma Wii fait aucun bruit... :doute:

Black_XS
Black_XS
Niveau 4
29 décembre 2006 à 20:11:33

Wow celui la il en a fumé de la bonne pour entendre le bruit que la WII fait!!!Qu´est ce qui dirait si il metait une 360 a coter!!!!Jkroi que ses timpan peterait!!!

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:11:47

Ca y va les boulets ce soir. :doute:
Arrétez de prendre tout au pied de la lettre certains.

resk-p
resk-p
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:12:14

Agent-heavy serieuxsement au debut pareil je me suis dit elle est bruyante mais seulment quand tu l allum aprs rien !c es clair mon pc est plus silencieux mais aucun interet a la comparer a un pc car ces une consol
compare vraiment avec une 360 et tu verra l enorm difference

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:12:19

Non mais elle est silencieuse dans le sens ou les ventilos sont discret. mais je m´attendais vraiment a un truc qui se fait pas du tout du tout entendre. Genre un très léger souffle quand on approche l´oreille mais la même a 2 m je l´entends un peu.

Le bruit n´est pas du tout élevé. Quand vous etes habitué a monté des PC et que vous recherchez le silence, vous etes habitué a ne plus toléré le moindre bruit.
Mais vu que les ventilos sont tout petit alors ils tournent plus vite. Le débit d´air est plus élevé et provoque un bruit sourd comme certains l´ont évoqués sur le topic.
C´est pas un sèche cheveu vous inquiétez pas :D

katse
katse
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:13:06

Un rien ne vous excite les boulets... :(

r-typer
r-typer
Niveau 60
29 décembre 2006 à 20:13:11

elle fait un peu de bruit mais rien de comparable a la 360...par contre elle vibre beaucoup!

cortana36
cortana36
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:13:15

:doute:

Alors, de quoi te plains-tu réellement?

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
29 décembre 2006 à 20:13:51

Bizarre.
Je colle mon oreille dessus, mais aucun bruit ne se fait entendre.
Suis-je sourd?
Non je ne le suis pas, et la mienne ne fait pas du tout de bruit, excepté un petit à chaque chargement du menu.

Comparé à ma X360, il y a tout de même un monde, et ça m´a fait plaisir de pouvoir jouer le soir dans ma chambre en entendant les dialogues des jeux, avec un son bas, chose impossible avec la 360.

niakkkk
niakkkk
Niveau 7
29 décembre 2006 à 20:14:45

Tu l´as vu se plaindre?

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:15:10

C´est juste pour dire a tous ceux qui sont fans de PC ultra silencieux qu´elle elle est légèrement (très) légèrement bruyante par rapport a ce qu´on entendait dans les articles.

Non la Wii n´est pas fanless :D

J´aimerais bien voir ce que donne une X360. C´est un sèche cheveu ?

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:16:24

le seul bruits qu´elle fait c´est à allumage on entend un gros bruit, on dirait meme que c´est le lecteur CD si je me trompe ? le meme bruit aussi quand on l´éteint, mais wiiconnect24 activé !

Sinon elle est silencieuce, le ventilot pour l´entendre faut mettre son oreille deçut !

cortana36
cortana36
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:16:26

niakkkk : a vrai dire... nin :-)

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:16:28

Tu sais si tu veux entendre le bruit de la wii tu l´entendras mais si tu veux pas l´entendre et que tu dis elle est silencieuse tu y fera moins attention et tu l´entendras point.

moi personnelement en jouant je le remarque pas mais si je coupe le son est que je veux absolument l´entendre ben je l´entendrais un peu.

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:17:54

Vu la consommation de cette console (52W maximum d´après les indications sur l´alimentation), ca aurait été génial de ne pas avoir du tout de ventilateurs. Le problème c´est qu´elle est trop fine pour mettre des radiateurs pour dissiper la chaleur...

Sinon mon PC doit etre plus bruyant si je le mettais sur ma table. J´ai jamais essayé a vrai dire. Ca vient peut etre de la. Donc en mettant la wii sous mon bureau je l´entendrais plus du tout du tout j´imagine.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
29 décembre 2006 à 20:18:44

Pour la 360 ce n´est pas un seche cheveu, c´est une usine plutot. Je ne peux pas la laisser allumée la nuit, elle fait trop de bruit.

Sinon mon PC est également dans ma chambre, je l´ai monté moi meme avec du bon matos, et il est très silencieux. Je dois vraiment coller mon oreil pour entendre un bruit. Mais pour la Wii je n´arrive pas à comprendre, perso j´entends un très léger souffle à certains moments qd je suis très pres, mais sinon rien

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment