CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plutot bruyante !

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:57:38

Je viens d´avoir la wii a noel. C´était pour vous dire qu´elle faisait plus de bruit que mon PC et ses 5 ventilateurs noiseblocker (de qualité donc).

Les 2 petits ventilateurs ont une vitesse de rotation assez élevé pour se faire entendre en tout cas et la lecture des CD produit des bruits parfois désagréables.

Après chacun voit le bruit comme il veut. C´est très subjectif seulement je fais taire ce qui dise qu´elle n´en fait pas du tout car c´est faux.

Cordialement.

TEOX
TEOX
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:58:56

Mmm ... il suffit de placer une X-BOX 360 à côté pour comprendre à quel point la Wii est silencieuse.

cortana36
cortana36
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:59:14

:rire:

t´est un comique toi

:noel:

on aura tout entendu

va t´achetter une protese pour tes oreilles, la wii fait presque pas de bruit si ce n´est au démarage

resk-p
resk-p
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:59:14

merd j allais dire la meme chose

wii_789
wii_789
Niveau 4
29 décembre 2006 à 20:00:53

moi j´aime alors :sors: surs le forum ps3 de te plain tu la bon alors tu serai pas un ps ou pm ou a moitié Pro sony ou un Pro nintendo

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:01:48

si sa te gène se bruit augment un peu le volume de la télé.

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:01:53

C´est bien ce que je disais cortana, je m´attendais a des boulets de ton style.

Elle fait du bruit selon moi car j´ai toujours eu du matos de qualité qui était nickel et très silencieux. Mais la wii est légèrement plus bruyante. J´ai jamais dis que c´était un sèche cheveux non plus.

Alors tu sors boulet tu vas poluer les autres topics.

J´ai jamais entendu une X360 tourné.

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:01:58

Sois ta wii est defectueuse sois tu es bête au point d´ t´imaginer des bruits la wii ne fait presque AUCUN bruit :)

spawn52
spawn52
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:02:18

Trop comique ste gars, la Wii est hyper silencieuse, et même lorsque le mange disque tourne ou avale, le bruit est casiment sourd !

niakkkk
niakkkk
Niveau 7
29 décembre 2006 à 20:03:36

Parce que une personne dit que la wii fait du bruit on le traite de Pro S et de boulet, ça devient vraiment pitoyable.

Moi je la trouve plutôt silencieuse mais bon il faut de tout pour faire un monde. Soyez tolérant et ne voyez pas en chaque post une agression dans votre console favorite qui vous semble la meilleur.

A bon entendeur.

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:03:37

Lorsque je la lance et que je laisse l´écran des menus elle se fait entendre. En jeu c´est correct sauf lors des chargements ou des accès disques évidemment. Je pense pas qu´elle soit défectueuse. Peut etre les ventilateurs a la limite mais ca m´étonnerait.

Si vous avez un PC qui fait turbine et que vous l´avez acheter chez Carrefour c´est normal qu´elle fasse aucun bruit. Ou alors vous mettez le son de votre télé a fond. C´est possible aussi.

cortana36
cortana36
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:03:41

:oui: je suis un enorme boulet, t´a raison, tu peut demander a tout le monde sur le forum ils te diront que t´as raison, et meme il te diront aussi que la wii est hyper bruiante...

peut etre meme qu´ils diront que t´est leur dieu...
:question:

:noel:

rendort toi mec!

Kamax
Kamax
Niveau 6
29 décembre 2006 à 20:04:42

Moi ma wii fait seulement du bruit quand la console charge le jeu dans le menu wii, sinon elle n´en fait pas du tout, peut-être que ta wii est défectueuse, tu devrais essayer d´aller écouter chez qqn d´autre qui a la wii pour comparer avec la tienne.

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:05:17

les mecs, sur Red Steel, le bruit du CD et souvent la quand même...

mais après, très très très silencieuse !!

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:06:26

Cortana, je m´en fou des autres. je constate c´est tout. Et ton jugement purement pro N est carrément puéril.

Le bruit n´est évidemment pas dérangeant, il ne couvre pas le bruit du jeu. (Heuresement). Seulement il est parfois désagréable car lors des chargements j´y prete attention. C´est pas dramatique.

Sinon pour ceux qui me traitent de pro SOny et qui ne savent pas écrire 3 mots correctement dans leur phrase, je leur réponds que cette wii est purement formidable. Sur Zelda en tout cas je m´éclate. Wii sports avec mes amis et ma famille aussi... :)

_narDz_
_narDz_
Niveau 6
29 décembre 2006 à 20:06:42

Pareil pour moi, les gars du site disaient le contraire mais moi je l´a trouve comme la GC XD

spawn52
spawn52
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:07:01

Et voilà, encore un topic qui part en coui#les !

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:08:18

Je commence a croire que tous ceux qui achètent du nintendo ont un cerveau en moins. Je me trompe ?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:08:47

+1 c´est pas pasqu´il donne son avis sur cette console qu´on doit l´assomer Stop!

Mais perso elle fait pas de bruit et mon Pc qui lui a 3 Ventillo de qualiter aussi fait plus de bruit que la wii mais il faut dire que je joue avec du son XD donc j´entend pas le peu de bruit qu´elle crée

cortana36
cortana36
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:09:04

Agent-heavy : a mon avis ta consolle est déféctueuse.....

moi, meme en coupant le son j´entend presque rien...

ou bien alors tu fait preuve de mauvaise fois.....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment