En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Routeur^^besoin de vous^^
misterbel
Niveau 14
31 décembre 2006 à 14:03:39
Merci sinon^^
misterbel
Niveau 14
31 décembre 2006 à 14:15:47
soudangael
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:16:17
Si il va falloir le configurer d´abord avec tes identifiants internet (pour qu´il puisse se connecter). Il va ensuite falloir configurer la Wii en lui donnant la clef WEP pour qu´elle puisse se connecter au routeur (la clef WEP est la protection).
misterbel
Niveau 14
31 décembre 2006 à 14:22:14
C difficile de faire sa? merci^^
soudangael
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:26:09
Il faut bien suivre le mode d´emploi.
misterbel
Niveau 14
31 décembre 2006 à 14:27:52
C en Français? Car souvent j´ai la blague
soudangael
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:34:11
Tu peux trouver sur cette page le manuel francais (c´est la copie de celle qui est incluse) : http://tuto.netgear-forum.com/Tutorial_DG834G.pdf
misterbel
Niveau 14
31 décembre 2006 à 14:44:32
misterbel
Niveau 14
31 décembre 2006 à 14:47:30
Un dernier truc^^ J´ai pas XP^^ c grave^^ ou pro 2000 suffit?
soudangael
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:55:59
2000 pro va tres bien ( j´ai XP sur mon PC et mon pere a 2000 pro sur le sien et ca va tres bien ) mais de toute facon il n´y a pas besoin de drivers donc ca peut focntionner sur n´importe quel systeme Linux, mac os, XP ca n´a pas d´importance.
misterbel
Niveau 14
31 décembre 2006 à 14:58:32
Meri pour tous^^Je vous dirais quoi dans les quelque jours^^