En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Routeur^^besoin de vous^^
misterbel
Niveau 14
29 décembre 2006 à 17:13:38
Voila^^J´ai décidé de me prendre un routeur Wifi^^ pouvez vous me conseillez sur un routeur Wifi de:
-Qualité -Bas prix (si possible)^^ -Facile d´installation ( chuis pas doué pour l´installation)
à vous^^
darkvador23
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:15:04
Tout a part une live box !
misterbel
Niveau 14
29 décembre 2006 à 17:16:12
Ta pas plus prècis?
kamater59
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:17:26
NETGEAR WGR614
le meilleur raport qualité prix , tu le trouve au alentour de 30 euro sur le net
Shadow__57
Niveau 8
29 décembre 2006 à 17:18:12
J´ai une livebox ==> chui jamais déco ===> Jamais eu de problème pour me connecter a ma DS ou ma wii ...
misterbel
Niveau 14
29 décembre 2006 à 17:20:16
Merci beaucoup^^Si vous en avez d´autre.
darkzeiram
Niveau 6
29 décembre 2006 à 17:35:42
je te conseille le dlink D-624 (pas le 624+), à moins de 60 €, compatible nintendo.
misterbel
Niveau 14
30 décembre 2006 à 13:06:41
merci^^
CotmarNoel
Niveau 4
30 décembre 2006 à 13:12:17
Routeur ou Modem/Routeur ? C´est pas pareil.
misterbel
Niveau 14
30 décembre 2006 à 19:29:09
J´ai déja un modem^^ J´avais une autr question^^ installer un routeur prend t-il beaucoup bcp d´espace sur le disque dur Ca change quelque chose? Pour un expert pc comme moi^^ c facile d´installer? ^^
misterbel
Niveau 14
30 décembre 2006 à 19:43:25
cortana36
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:50:21
NetGear WRG614
tres bon routeur, il marche a la perfection
tu branche le modem a internet, comme d´hab, ensuite le routeur tu le branche au modem, puis le routeur au PC
c´est hyper simple
misterbel
Niveau 14
30 décembre 2006 à 20:27:21
y à pas de configuration à faire? c si simple? lol
misterbel
Niveau 14
30 décembre 2006 à 20:32:32
Donc sa prend aucune place?lol Promet moi d´être là ,ce jour là
misterbel
Niveau 14
31 décembre 2006 à 12:07:57
spyroledragon
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:15:11
t´as déja un modem, mais c´est un modem ethernet ? parce que si c´est un pov speedcom USB de m... il marchera jamais sur un routeur...
misterbel
Niveau 14
31 décembre 2006 à 13:56:32
J´ai ADSL^^ ça suffit non?
soudangael
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:57:58
Je te conseille du Netgear ou du Dlink. Tu peux prendre n(importe quel modele. Par contre je te deconseille fortement une Box de FAI.
soudangael
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:59:30
Perso j´en ai un comme ca et il est http://www.clubic.com/shopping-72087-0-netgear-dg834g.html
misterbel
Niveau 14
31 décembre 2006 à 13:59:30
mais je veux dire^^ un routeur y à pas besoin de configuration? je le branche sur le modem^^ etc... puis la Wii va reconnaitre directement le Wifi??Comment sa marche exactement?