CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On s'en fou un peu des graphismes non?

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:40:39

J´ai aussi essayé gear of war sur la 360 , la c´est con mais on fais vraiment attention aux graphismes , je crois que tellement on s´ennuie , on a que ca a apprecier.

serieu dit pas nimportequoi ses un exelent jeux meme JV.com (pourtant anti ms) a mit 18/20

et les graphisme pour moi sont moin important que la bande son (car si lse graphiqme sont magnifique mais la bande son pourri on est pas dans l´ambience alors que l´inverse marche)
meme si c´est sur que jouer a une PS2 alors que ses une new-gen ses aps agréable (je suis sur quelle est bien + puissante que la cube ou la xbox et la ps2 mais bon) esperont que les "diteurs nous reservent de bonne surprise

bathcrew
bathcrew
Niveau 6
29 décembre 2006 à 14:42:26

Je suis du même avis que Katse, la réalisation graphique est tres importante, surtout pour des jeux tels que les rpg ou les fps! L´ambiance crée par l´environnement graphique represente pour moi un bon tier du plaisir de jouer. Imaginez un jeu comme myst avec des décors pourris... Il est évident que cela dépend surtout du talent des graphistes et pas seulement du nombre de polygones affichés. Comme il l´a déja été dit, le genre de raisonnemnt "les graphs on s´en fout" risque de conforter les developpeurs dans une optique de réalisation minimaliste sous pretexte de gameplay nouveau. Il y a deja pas mal d´exemple sur ds (alors qu´elle en a finalement dans le ventre) et sur wii (merci ubisoft).

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
29 décembre 2006 à 14:44:16

lol c´est important mai c´est pas le principal (oula c´est compliquer ça XD)
Oui un jeu moyen et fun sera bien mais moin bien qu´un jeu beau et fun ^^
un jeu moche mais fun sera repoussant...

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
29 décembre 2006 à 14:46:02

csathebarbare Posté le 29 décembre 2006 à 14:40:39 J´ai aussi essayé gear of war sur la 360 , la c´est con mais on fais vraiment attention aux graphismes , je crois que tellement on s´ennuie , on a que ca a apprecier.

serieu dit pas nimportequoi ses un exelent jeux meme JV.com (pourtant anti ms) a mit 18/20

lol a vous ecouter jeuxvideo.com est anti sony , nintendo et microsoft au sinon en etant plus claire jeuxvideo.com aime pas les jv

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
29 décembre 2006 à 14:46:03

Moi je pense qu il ne faut pas s en foutre des graphismes, c´est important mais le jeu en lui-même passe avant.

Persnellement, je trouve la ,Wii excellente meme si les graphismes sont bof bof quoi.

Je passe des chouettes heures entre potes a Wii Sports et tout seul a Red Steel et je suis d accord avec toi, on ne fait pas attention tellement que l´on est absorbé,impliqué dans le jeu.

katse
katse
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:47:56

serieu dit pas nimportequoi ses un exelent jeux meme JV.com (pourtant anti ms) a mit 18/20

:d) Ils n´ont jamais été anti quelque chose. :hum:

et les graphisme pour moi sont moin important que la bande son (car si lse graphiqme sont magnifique mais la bande son pourri on est pas dans l´ambience alors que l´inverse marche)

:d) Tu as en partie raison... Mais DBZT2 malgré sa bande son pourrite ( :fou: ), c´est pas ça qui ne va pas me le faire acheter... :)
Certes, une bande son est quelque chose d´important, mais pas autant que les graphismes. Je joue souvent à la console avec par derrière la radio ou ma propre musique. Alors je m´en fiche. :hap:

meme si c´est sur que jouer a une PS2 alors que ses une new-gen ses aps agréable (je suis sur quelle est bien + puissante que la cube ou la xbox et la ps2 mais bon) esperont que les "diteurs nous reservent de bonne surprise

:d) Ce n´est pas une new gen mais une next gen ! Et oui elle est plus puissante qu´une GC qui elle même est plus puissante que la ps2.

katse
katse
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:49:02

bathcrew :d) Merci enfin quelqu´un qui me comprends ! :fou:

djangomk
djangomk
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:55:54

Ouai j´avais pas pensé au coté editeur tiers qui se la jouent radin au niveau realisation de leur jeu. ( car ce manque de travail graphique , ca leur fais economiser des salaires non ? )

personne n´a repondu a mon message sur resident evil le remake de l´episode playstation 1. il etait sorti tot et pourtant graphiquement il etait tres bo ( ca rime... )

Donc le coup de d´attendre pour avoir des jeux utilsant le plein potentiel , j´y crois moyen. Ou alors si j´y crois , ce sera pas avant noel prochain.

katse
katse
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:00:30

Bah il faut savoir que les jeux qui ont été crés sur la Wii (en particulier ceux du line up), ont été développés sur des kits game cube. Car, les kits finaux ne sont arrivés que cet été.

Alors, nous jouons actuellement à une game cube équpée d´une wiimote. :)

shadyworld
shadyworld
Niveau 6
29 décembre 2006 à 15:17:29

Les graphismes de la wii sont vraiment honteux !! ! en 2007, nous sortir des choses pareil ! J´étais à deux doigts de l´acheter rien que pour son prix ! Me sortir que les graphismes sont pas important quand on est 2007, c´est limite foutage de gueule ! La liste de daubes qui sortent sur cette console s´allonge de jour en jour et quand on voit les futures sorties, c´est toujours aussi effrayant !
Alors si vous voulez pas payer des sommes astronomique (ps3) pour acheter une console, sans pour autant vous servir de la mer...allez voir du côté de la 360 qui reste la meilleur console niveau qualité/prix !

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:19:02

Bon, je fais ma ronde =D
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-70793-1-0-1-0-0.htm
Le bla bla, pour poser 1001 questions, pour parler de sa Wii, de son chien, de ce que vous voulez =D
S´il vous plait, veuillez prendre la direction du blabla :-)
Merci

(Dans le but d´éviter les topics pareils à celui-ci. Utile mais un peu encombrant =D)

shadyworld
shadyworld
Niveau 6
29 décembre 2006 à 15:20:19

Les graphismes de la wii sont vraiment honteux !! ! en 2007, nous sortir des choses pareil ! J´étais à deux doigts de l´acheter rien que pour son prix ! Me sortir que les graphismes sont pas important quand on est 2007, c´est limite foutage de gueule ! La liste de daubes qui sortent sur cette console s´allonge de jour en jour et quand on voit les futures sorties, c´est toujours aussi effrayant !
Alors si vous voulez pas payer des sommes astronomique (ps3) pour acheter une console, sans pour autant vous servir de la mer...allez voir du côté de la 360 qui reste la meilleur console niveau qualité/prix !

le_constat
le_constat
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:42:36

J´ai joué au Metroid sur Nes, et je l´ai trouvé culte. :)

Quoi qu´il en soit, je vous prouverai moi-même, un jour, que les graphismes ne sont pas le plus important. :sournois:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment