CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On s'en fou un peu des graphismes non?

djangomk
djangomk
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:08:04

J´etai pas super convaincu , mais apres avoir jouer a wii sport , red steel et un peu monkey ball.
Je pense qu´on oublie vite fait les graphismes tellement on se prend au jeu.

J´ai aussi essayé gear of war sur la 360 , la c´est con mais on fais vraiment attention aux graphismes , je crois que tellement on s´ennuie , on a que ca a apprecier.

donc voila bizarre bizarre, avez vous aussi cette meme impression ?

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
29 décembre 2006 à 14:08:56

Je réponds a ta question de départ: Oui :-p

_[SpyKe]_
_[SpyKe]_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:10:40

la wii est plus puissante qu´une xbox ou qu´une ps2 :oui:

katse
katse
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:12:12

Euh perso je m´enfous pas des graphismes, j´ai pas envie de jouer à une NEs...
Ce que tu viens de dire, c´est surement ce que pensent les développeurs et regarde ce qu´ils nous pondent...

Ca fait peur ! :malade:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:13:49

Je suis pas d´accord pour gears of war! En plus d´être magnifique graphiquement, ça faisait longtemps que je m´étais pas autant amusé à un jeu! Je prend un plaisir fou à y rejouer, même connaissant les niveaux par coeur.. Sans parler du monde online, qui est une tuerie!
Mais, sinon, c´est vrai que les graphismes ne sont pas le paramètre le plus important.. Mais faut pas non plus les négligé! Que serait, par exemple Oblivion, sans ses graphismes merveilleux qui participent à créer un monde enchanteur?

diduL
diduL
Niveau 12
29 décembre 2006 à 14:14:00

Faut pas tomber dans les extremes non plus. Ca serait très agaçant de voir sans cesse des jeux aux graphismes pas très évolués, sous prétexte qu´ils puissent être funs {ce qui n´est pas le cas de tous les jeux Wii, selon moi...}. Donc n´abusons pas, c´est terminé l´époque NES.

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:16:26

+1

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:20:36

Donc NON on ne s´en fout pas des graphismes! Regarde OOT, qui à l´époque était une révolution technologique, et ben maintenant, on a du mal à s´y replonger avec autant d´émerveillement, à cause de ses graphismes aujourd´hui dépassés!

Cependant, c´est vrai qu´on est pas obligé de mettre du normal mapping à foison, du HDR, des shaders en tout genre, en pagaille pour faire un bon jeu! :ok:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
29 décembre 2006 à 14:22:56

on s en fout pas des graph et c´ est a force que la plupart des gens dise ca pour la wii que les editeurs ne se bougent pas por faire des jeux avec une tres bonne qualité graphique donc moi je dit qu on veux des jeux fun et agreable a jouer a la wiimote mais aussi des graphismes digne de la wii et pas des trucs tout moche comme va etre le prochains sims lol

katse
katse
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:24:49

Désolé d´insister mais moi, quand je joue à un jeux j´ai envie que sa me pète la rétine.
J´ai envie d´une claque graphique d´un émerveillement pour chaque lieu visité...

Je sais j´en demande beaucoup... Mais gears of war m´a donné ce plaisir et ce n´est pas le seul jeu.
Bien évidemment j´ai la Wii, mais je ne trouve pas cet émerveillement. D´un autre côté c´est normal les graphismes sont " préhistoriques", oui il faut dire ce qui est. :hap:

Et ça me fait rire ceux qui disent qu´avec la Wii on ne prête pas attention aux graphismes ! Faux ! C´est juste par ce que les graphismes sont pas "top" que vous n´y prêter pas attention mais si ils seraient d´une qualité tel que la 360. Je suis sur que vous ne tiendrez pas le même discours. :oui:

djangomk
djangomk
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:26:38

C´est sur , vous avez avez raison. (nemul et didil)

Moi perso je m´en fou un peu des graphismes , je joue encore a bomberman en reseau , jeu tout en 2d ( et pas elaborée non plus ) donc bon ^^

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:27:21

Les graphiques sont un plus (non négligeable évidement) mais je crois que le plus important c´est quand même d´avoir un jeu amusant.
Je prend l´exemple d´un super smash bros melée : les graphismes ne sont pas excellents et pourtant il y a une communauté énorme de joueurs qui sont ravis par ce jeu donc je crois que les bons graphismes ne sont pas toujours indispensables :ok:

paulous
paulous
Niveau 7
29 décembre 2006 à 14:28:41

Moi je trouve qu´elle est assez puissante pour de bons graphisme, déja meilleurs qu´une ps2(je suis sur qu´avec le temps les jeux aurons de meilleurs graphismes) mais qu´elle sort bien du lot et c´est là qu´on la classe dans une catégorie next-gen gràce à ses contrôles innovateurs et super prennants!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:30:06

Mais quand je vois un jeu comme Mario Galaxy ( cf vidéos sur Gametrailers en HD ), les graphismes me conviennent tout à fait : des textures amplement correctes ( voir même agréables, avec des reflets et tout ), c´est fin, et surtout très fluide! Ajouté à cela un univers prenant et enchanteur, c´est plus que satisfaisant pour être immerger dans son monde ^^
Donc je suis plutôt confiant pour l´avenir..

katse
katse
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:30:24

djangomk Posté le 29 décembre 2006 à 14:26:38 C´est sur , vous avez avez raison. (nemul et didil)

Moi perso je m´en fou un peu des graphismes , je joue encore a bomberman en reseau , jeu tout en 2d ( et pas elaborée non plus ) donc bon ^^

:d) OUi je ne dis pas le contraire un bomberman est très "fun". Mais imagine que tu achètes la Wii, et tu achètes bomberman en 2D pour 60€. Tu l´aurais un peu là... :hap:

C´est ce qui va se passer avec la Wii, j´ai bien l´impression.

vityaz11 :d) Oui mais plus particulièrement en multi. Mais j´imagine que tu ne joues pas en permanence à plusieurs. Alors un jeu fun lorsqu´on joue seul, je ne vois pas l´intérèt. :hap:

djangomk
djangomk
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:31:14

Bin je me rappele des resident evil de la gamecube , le remake de cuila de la playstation etait sorti en 2002 donc tot ^^ ( je sais plus en quelle année est sortie la gamecube lol ) donc le coup d´attendre , je suis pas convaincu , quand on veut on peut non?

sweath
sweath
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:32:01

_[SpyKe]_ :d) heureusement :rire:

:dehors:

djangomk
djangomk
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:33:32

OUi je ne dis pas le contraire un bomberman est très "fun". Mais imagine que tu achètes la Wii, et tu achètes bomberman en 2D pour 60€. Tu l´aurais un peu là... :hap:

C´est ce qui va se passer avec la Wii, j´ai bien l´impression.

deja que 800 points pour l´episode je sais plus sur quelle console , me la fou deja la ^^

katse
katse
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:37:40

Et puis le fun je peux le trouver ailleurs que sur une console. Même un jeux flash sur le net me suffit. Quand j´achète une console c´est surtout pour des graphismes digne de la console en elle même.

J´achète pas une console seulement pour du fun.Je vais peut être jouer mon bourrin sans coeur mais bon... Moi j´aime quand ça gicle, quand ça tir de partout. J´adore ! (gears of war, kill zone, devil may cry....), les jeux comme rayman je m´en contre fiche. (Je n´arrive même pas à trouver l´humour et le fun des lapins crétins)...

Et souvent un jeu fun on s´en lasse facilement, alors que les autres, non.

Avis perso. :ange:

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:40:30

Quand tu joue seul a ssbm, il y a des records a aller chercher ce que je trouve palpitant de toute façon mais si tu joue a un jeu que tu ne trouve pas fun même en solo, je ne voit pas l´interêt non plus :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment