djangomk Posté le 29 décembre 2006 à 14:26:38 C´est sur , vous avez avez raison. (nemul et didil)
Moi perso je m´en fou un peu des graphismes , je joue encore a bomberman en reseau , jeu tout en 2d ( et pas elaborée non plus ) donc bon ^^
OUi je ne dis pas le contraire un bomberman est très "fun". Mais imagine que tu achètes la Wii, et tu achètes bomberman en 2D pour 60€. Tu l´aurais un peu là...
C´est ce qui va se passer avec la Wii, j´ai bien l´impression.
vityaz11
Oui mais plus particulièrement en multi. Mais j´imagine que tu ne joues pas en permanence à plusieurs. Alors un jeu fun lorsqu´on joue seul, je ne vois pas l´intérèt. 