Je te conseil aussi c´est de prendre une ou 2 carte wii points et la je suis serieux y´a des jeux comme mario bros , bomberman je te jure en multi ils sont vraiment excellent !
Hier mon pote vient on a jouer a mario bros , bomberman et tout c´etait vraiment trop , ont etaient plongé dans ces jeux et la carte wii point ne coute que 20 € et tu peut jouer casi tout les jeux a la wiimote c´est terrible !
