CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que choisir... ?

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:52:56

Red Steel surtout, les avis sont complètement différents.

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:54:24

Je peux te jure rayman tu va le regrette :oui: au debut tu va aime mais apres tu va te dire :hum: pour quoi j´ai achetais ce jeux !

car red stell tu peux jouer seule avec le scena bien ficcellle et en multi par contre rayman le mode solo :malade: et en multi il est correcte mais sans plu , wii sports est mieux :oui:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:54:56

Donc prends red steel c´est un conseil d´amis :oui: :)

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:55:13

Les meilleurs jeux sont : Wii sports et Zelda.
Mais je te conseille Rayman.

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:56:13

Et le vainqueur est......................

:d) RED STEEEEEEEL :g)

Donc je vais le pendre, vu que j´adore les FPS je vais pas être dèçu et les video m´on plus :ok:

Rayman je vais le prendre en occaz quand il seras moins cher :ok:

:merci: Pour tout vos avis :)

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:58:11

J´ai red steel il est pas si bien :(

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:59:13

Je te conseil aussi c´est de prendre une ou 2 carte wii points et la je suis serieux y´a des jeux comme mario bros , bomberman je te jure en multi ils sont vraiment excellent !

Hier mon pote vient on a jouer a mario bros , bomberman et tout c´etait vraiment trop , ont etaient plongé dans ces jeux et la carte wii point ne coute que 20 € et tu peut jouer casi tout les jeux a la wiimote c´est terrible !

:)

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:00:09

ensiferumD tu la deja dit !

apo si tu peux prends un carte wii point avec ! :oui: tiens prends mon msn : naruto59650@hotmail.fr je peux toujours te conseille en therme de jeux wii et vc a multi !

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:02:29

Monkey ball j´ai look une video de 1 heure desuus :non: y vaut rien et ensuite apo tu peux aussi aller sur jeuxfrance.com et aller look le playcast de red steel , une video in game de 1 heure c´est sa qui ma fait tilte :)

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:03:29

:ok: :merci:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:03:31

Ben voila.

Levantine -> Il a choisi Red Steel

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:06:13

tu veux des videos apo j´en est plein , j´ai aussi une video ou 2 gars donne leurs avis en detail !

tiens :
http://www.dailymotion.com/visited/search/red%2Bsteel/video/xp9ii_redsteel

c´est aussi l´avis de ces 2 gars qui on vraiment l´air de si connaitre dans le domaine de jeux video qui ma pousse a le prendre et je les remerci il est enorme !

gatchan
gatchan
Niveau 8
29 décembre 2006 à 14:07:01

Monkey Ball ou Red Steel mais surtout pas Rayman

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:07:51

gatchab +1 rayman est .... pourris :malade: maintenant je l´avoue :oui: si t´est un pure gamers qui recherche des sensation APO prend red steel tu va etre comble ! :)

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:09:07

Non je pense pas qu´il soit pourrit c´est un style de jeux quoi, mais merci à tous :ok:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:10:18

prends mon msn naruto59650@hotmail.fr

oui il est pas pourris mais pas super heuresement qu´il y a le multi !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment