Hm mais ça dépend ces jeux sont trop différents !
J´ai pas Monkey Ball mais il a l´air vraiment cool !
Et Red Steel et Rayman, je les ai, et les 2 sont biens !
Ça dépend, si tu veux prendre ton pied avec ton pote et juste te marrer, prend Rayman, comme ça vous jouerez à Rayman et WiiSport, ce sera juste pour le fun.
Si tu veux te marrer en multi, mais avec un jeu un peu plus sérieux, donc moins fun, mais quand même marrant, et que t´aimes bien les FPS ou que ton ami les aimes bien, ben prend Red Steel..
Voilà...