En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rupture a cause de nintendo
kraydepor
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:04:07
C´est normal qu´a partir de fevrier tu en trouvera, la production aura grandement avancé........creer de l´attente ?? ?? pourquoi ?? ??? ya deja une forte attente -_-" Et puis ya le risque de ce qui vont se rabattre sur la 360......
PS2 ; DS ; Wii ; 360 ; PS3 tout le temps rupture a la sortie ==> Marketing XD
kraydepor
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:05:21
Yavais plus de Chocapic a mon Leclerc se matin....marketing ??
sifo-dias
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:05:22
kraydepor profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 14:00:58 avertir modérateur * mdrrr ganguill, faire sa en periode de Noel......mais bien sur -_-"
et bien -guanguill- a raison , tu na fair des recherhce sur internet en plus , nintendo le fait expret .
sifo-dias
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:06:14
tu na ka faire des recherche sur internet
kraydepor
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:08:38
mdrjfai du management d´entreprise de l´eco d´entreprise et le souci 1er c´est la production..........