CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rupture a cause de nintendo

martincraft3
martincraft3
Niveau 3
29 décembre 2006 à 13:46:54

salut
je voudrais savoir pourquoi nintendo n´avait prévut que si peus de wii ??
merci :merci:

david-evil-dj
david-evil-dj
Niveau 6
29 décembre 2006 à 13:47:27

je voudrais savoir pourquoi tu poses cette question ?

ydde13
ydde13
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:48:02

NNintendo est en vacances alors n´espere pas de wii avant mi-janvier :ok:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:48:18

Peut-être parce que la console vient d´être lancée dans 3 continents (si on exclut l´Australie) quasiment en même temps :question:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:48:24

il ont vrément raté leur coups là :(

martincraft3
martincraft3
Niveau 3
29 décembre 2006 à 13:49:02

par curiositer :o))

gatchan
gatchan
Niveau 8
29 décembre 2006 à 13:49:25

Tu penses sérieusement qu´ils se sont dit : Ho allez on va en faire que 2 millions avant la fin de l´année pour faire chier tout le monde ? :o))

T´es un gros fustré parce que t´as pas eu ta Wii, tu l´as pas réservé au bon moment ?

Ben tanpis Nintendo a pas pu satisfaire tout le monde a cause de problèmes de produtction ok ?

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:49:44

" Aucun acquéreur potentiel de Wii n´a lâché l´affaire. Noël ou pas, il l´aura."

martincraft3
martincraft3
Niveau 3
29 décembre 2006 à 13:50:47

calme toi gatchan je suis pas du tou frustré et je l´ai jamis commender

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
29 décembre 2006 à 13:53:19

ydde13 Posté le 29 décembre 2006 à 13:48:02 NNintendo est en vacances alors n´espere pas de wii avant mi-janvier

lol ca donne encore une meilleur image d eux tien ca ils arrive pas a stisfaire tout le monde mais ils se prennent des vacances entre temps au pire le consommateur peut toujours attendre ^^

gatchan
gatchan
Niveau 8
29 décembre 2006 à 13:53:33

Je suis très calme mais bon faudrait que tout ceux qui postent ce genre de topic comprennent qu´ils ont fait de leur mieux pour sortir le plus de Wii possible.

ydde13
ydde13
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:55:42

:rire: moi je crois qu´ils créent l´attente exprès :rire:

gatchan
gatchan
Niveau 8
29 décembre 2006 à 13:56:14

Allez on va emmerder tout le monde :o)) xD

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:56:51

Mais z´êtes con ou quoi? Marketing...
Nintendo a fait exprès! C´est logique, ils ont plein de stock, mais en livrant en petites quantités ben ça part logiquement plus vite! Donc les gens en veulent plus, ça devient rare, ça attise la curiosité, et au final les listes de réservations sont énormes et nintendo se fait plein de sous!
De plus, toutes les pubs enfoncent le clou,et nintendo remporte son pari!
:ok:

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:58:06

Mdrrr vous croyez qu´en periode de Noel il vont creeer de l´attente.........arrettez vos connerie sa devient de plus en plus stupide..........

Vous croyez que c´est gratis de produire des Wii et que sa prend 1/4 d´heure ?? ?? Et ba dis donc vous avez une notion d´entreprise magistrales -_-"

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:00:58

mdrrr ganguill, faire sa en periode de Noel......mais bien sur -_-"

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:01:06

kraydepor : c´est clair que créer de l´attente serait idiot!
Nan, ils en vendent tranquillement, ils ont fait quelques livraisons(quand même imposantes pour certains coins)pour noël, et vont continuer comme celà jusqu´en février, et après on en trouvera sans problème! C´est tout calculé!

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:01:27

je me demande pourquoi se topic?

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:02:15

faisal :d) Moi aussi.. :hum:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
29 décembre 2006 à 14:02:58

Tout le monde se pose la même question :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment