Mais z´êtes con ou quoi? Marketing...
Nintendo a fait exprès! C´est logique, ils ont plein de stock, mais en livrant en petites quantités ben ça part logiquement plus vite! Donc les gens en veulent plus, ça devient rare, ça attise la curiosité, et au final les listes de réservations sont énormes et nintendo se fait plein de sous!
De plus, toutes les pubs enfoncent le clou,et nintendo remporte son pari!
