Faut parametrer quelque chose a part le wii conect 24 ?
essaie avec le nom nico-dam
le nom est important ?
je sais pas mais essaie
Moi quand je veut tenvoyer un message la case "envoyer un message " est griser ??
le nom c´est pas important
Moi quand je veut tenvoyer un message la case "envoyer un message " est griser ! et toi ??
j´ai reussi rep stp sur la wii