En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon code ami fan de foot
ps2iste
Niveau 3
29 décembre 2006 à 13:41:10
Voila mon code ami est: 1084101063855769. Envoyer moi le votre.
MERCI
PpSsPp
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:48:23
un petit jeux de mot !
Code amis foot
=
Konami foot ( pes)
ps : pour cette blague plus que pourrave !
landmario
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:48:56
7531 6104 0550 7053
nfs-tuning
Niveau 7
29 décembre 2006 à 13:49:46
LOL Ppsspp , bien trouvé XD
Faisal
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:50:00
landmario
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:56:02
je t entre et toi ?
Rorodo
Niveau 5
29 décembre 2006 à 14:16:15
mdr pour la vane pourave
masteur-angel
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:17:27
comment on voit notre code ami?
taydepie46
Niveau 7
29 décembre 2006 à 14:22:20
2133 0066 6905 3905
je vous enregistre tous
rikku2004
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:25:05
Code : 4648 6281 0363 4851 pseudo : Rikku2004
taydepie46
Niveau 7
29 décembre 2006 à 14:25:45
pour voire ton code ami va dans tes lettres en bas a droite de l´écran et clic sur laisser un message puis carnet d´adresse.
supa-Goku
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:26:30
masteur-angel Posté le 29 décembre 2006 à 14:17:27 comment on voit notre code ami?
tu vas dans le bureau wii a partir du menu wii (a ne pas confondre) et ensuite canet d´
supa-Goku
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:28:02
desole fausse manoeuvre ...
et ensuite carnet d´adresse pour ajouter des amis et là tu veras ton numero qui correspond a ton adresse (enfin il me semble)
rikku2004
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:28:17
taydepie tu peut me rentrer ?
taydepie46
Niveau 7
29 décembre 2006 à 14:28:24
je t´ai enregistré rikku2004 tu peux m´enregistrer aussi aussi
taydepie46
Niveau 7
29 décembre 2006 à 14:29:11
je t´envoie un message sur la wii
rikku2004
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:31:02
C´est deja fait mais pq quand je t´est rentrer il a dit " que pour sechanger des messages nos parametre connection devait etre fait " moi jl´ai dja fait