En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Customisable,WII ou NON?
shadow_f
Niveau 7
29 décembre 2006 à 13:43:02
Ca existe déjà les façades pour wiimotes, j´en ai vu l´autre fois dans mon magasin Forum, il y en avait une verte et une rose je crois, mais c´était vraiment laid. Moi je préfère la wiimote nature, blanc c´est parfait.
Gautman
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:46:40
ils sont niquel c sur mais un peu cher quand meme en plus en blanc elle pete grave la WII (enfin c mon avis)
majorlefou
Niveau 6
29 décembre 2006 à 13:52:21
le blanc c´est super salissant donc je pense qu´un stickers dessus ne peuit pas lu faire du mal et puis t´en a marre tu change ...