En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Customisable,WII ou NON?
[linkroyable]
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:22:00
all voila,je voulais juste savoir si la wii sera customisable,comme avec la 360
d´avance!
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:23:32
Non je crois pas.
gatchan
Niveau 8
29 décembre 2006 à 13:24:06
Tu peux toujours la customiser toi même.
[linkroyable]
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:25:04
dommage!!! ils devraient sortir des coques pour les wiimote ou meme pour la wii!!!
ydde13
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:27:00
OHpuré je voi bien ma wii avec une coques tranparente avec neons blei a l interieur et façade a led bleu
Gautman
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:28:32
et avec un petit ventilo sur la wiimote pour une meilleur immersion dans les jeux
[linkroyable]
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:29:18
arrête ça me donne trop envie
[linkroyable]
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:30:06
gautman T´sais que c´est pas con ton idée mdr
ps:je déconne pas
ydde13
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:31:49
c´es tdécidé jvé travailler sur un MOD pour ma wii
[linkroyable]
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:36:14
sof415
Niveau 9
29 décembre 2006 à 13:37:56
sisi on poura la customiser mais ce cera que par internet pour le moment http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/12/19/680-coques-wii mais il y aura aussi des stickers assez jolis d ailleur mais je ne me rappel plus du lien
Black_XS
Niveau 4
29 décembre 2006 à 13:38:08
Se serait vraiment bien!!!!!!!!!
conry97
Niveau 8
29 décembre 2006 à 13:38:18
Il y a des coque pour wii sur le net un peu partout apres a savoir ce que ca vaut je c pas.
[Flashrider]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:38:56
http://www.decalgirl.com pour les stickers.
Gautman
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:40:15
ou alors avec un systeme electrique sur la wiimote et des que tu est toucher durant un jeu tu prend une decharge sa pourrais etre drole......
gatchan
Niveau 8
29 décembre 2006 à 13:40:55
Surtout relou a la longue
TheGTM
Niveau 48
29 décembre 2006 à 13:41:24
15 euro un simple autocollant pour la wii ...
[linkroyable]
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:41:36
[FlAsHrIdEr] et sof415 vous êtes mes héros
gautman
majorlefou
Niveau 6
29 décembre 2006 à 13:42:17
va dans une imprimerie il peuvent te faire n´importe qu´elle deco je me souviens pour ma ps 2 j´avais fait mettre une photo de pote pendant une session de skimmboard enfin bref tu peut faire n´importe qu´lele deco