CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Customisable,WII ou NON?

[linkroyable]
[linkroyable]
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:22:00

:salut: all :-d
voila,je voulais juste savoir si la wii sera customisable,comme avec la 360 :question:

:merci: d´avance!

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:23:32

Non je crois pas.

gatchan
gatchan
Niveau 8
29 décembre 2006 à 13:24:06

Tu peux toujours la customiser toi même.

[linkroyable]
[linkroyable]
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:25:04

:snif2:
dommage!!!
ils devraient sortir des coques pour les wiimote ou meme pour la wii!!!

ydde13
ydde13
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:27:00

OHpuré je voi bien ma wii avec une coques tranparente avec neons blei a l interieur et façade a led bleu :bave:

Gautman
Gautman
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:28:32

et avec un petit ventilo sur la wiimote pour une meilleur immersion dans les jeux :rire:

[linkroyable]
[linkroyable]
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:29:18

arrête :bave: :bave: :bave: ça me donne trop envie :coeur:

[linkroyable]
[linkroyable]
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:30:06

gautman :d) T´sais que c´est pas con ton idée :(
mdr :rire2:

ps:je déconne pas :(

ydde13
ydde13
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:31:49

c´es tdécidé jvé travailler sur un MOD pour ma wii

[linkroyable]
[linkroyable]
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:36:14

:fou:

sof415
sof415
Niveau 9
29 décembre 2006 à 13:37:56

sisi on poura la customiser mais ce cera que par internet pour le moment
http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/12/19/680-coques-wii
mais il y aura aussi des stickers assez jolis d ailleur mais je ne me rappel plus du lien

Black_XS
Black_XS
Niveau 4
29 décembre 2006 à 13:38:08

Se serait vraiment bien!!!!!!!!! :ok:

conry97
conry97
Niveau 8
29 décembre 2006 à 13:38:18

Il y a des coque pour wii sur le net un peu partout apres a savoir ce que ca vaut je c pas.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:38:56

http://www.decalgirl.com pour les stickers.

Gautman
Gautman
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:40:15

ou alors avec un systeme electrique sur la wiimote et des que tu est toucher durant un jeu tu prend une decharge :fou:
sa pourrais etre drole......

gatchan
gatchan
Niveau 8
29 décembre 2006 à 13:40:55

Surtout relou a la longue :oui:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
29 décembre 2006 à 13:41:24

:ouch: 15 euro un simple autocollant pour la wii ...

[linkroyable]
[linkroyable]
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:41:36

[FlAsHrIdEr] et sof415 :d) vous êtes mes héros :coeur: :fou:

gautman :d) :rire: :rire: :rire: :fou:

majorlefou
majorlefou
Niveau 6
29 décembre 2006 à 13:42:17

va dans une imprimerie il peuvent te faire n´importe qu´elle deco je me souviens pour ma ps 2 j´avais fait mettre une photo de pote pendant une session de skimmboard enfin bref tu peut faire n´importe qu´lele deco

[linkroyable]
[linkroyable]
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:42:45

15 EUROS :ouch: :ouch2: , c´est du vol!
mais ils sont trop beaux :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment