Pour moi, c´est ni le meilleur ni le plus innovant des Zelda... xD
Mais il est quand même formidablissime (je sais aps vraiment si ce mot exsite, m´enfin bon... ^^)... Le suel point noire, c´est que finalement, les villes/villages sont pas super animés... =/