Si tu n´as pas joué aux autres Zelda , ce jeu va être comme une révélation pour toi ( un peu comme moi ) , ou sinon il te rappellera un peu Ocarina of time ... Donc je te laisse deviner qu´il est excellent , le titre qui pourra te tenir en haleine des semaines sur WIi ( si tu ne joues pas comme un nolife :d )