CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda twiilight princess

wiiarechampion
wiiarechampion
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:58:07

Salut !
J´ai entendu des rumeures sur le forum wii que zelda tp n´était pas super, alors dois-je l´acheter ?

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
29 décembre 2006 à 11:58:36

Wii !!

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:58:52

Il est génial :oui:

_brice_
_brice_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:59:59

Moi, j´ai le jeu mais pas la Wii (je l´ai réservé), j´ai lu au moins 30 fois la notice. :(

el_filosof
el_filosof
Niveau 6
29 décembre 2006 à 12:00:06

somptueux :)
lis le test sur JV pour etre sur :)

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 12:01:21

Je ne sais pas ou tu as vu qu´il n´était pas super, mais prends-le :ok:

gunman3
gunman3
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:01:23

c´est le meilleur jeu qui existe !! !!!!!!!!!!!!
faut vraiment etre débile pour pas l´acheter :bave: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wolfing
wolfing
Niveau 5
29 décembre 2006 à 12:04:59

Ouai c´est clair il est géniakl moi j´ai commender ma Wii je vai la resevoire débu janvier
et le premier jeux ke je vé acheter c´est ZELDA TP biensur!! :ok:

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
29 décembre 2006 à 12:05:27

IL est excellent !! ! VIVE zelda TP !! !

sharks14
sharks14
Niveau 12
29 décembre 2006 à 12:05:32

Ce jeux est génial :ok: cours l´achter

m_em
m_em
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:05:38

Si tu n´as pas joué aux autres Zelda , ce jeu va être comme une révélation pour toi ( un peu comme moi ) , ou sinon il te rappellera un peu Ocarina of time ... Donc je te laisse deviner qu´il est excellent , le titre qui pourra te tenir en haleine des semaines sur WIi ( si tu ne joues pas comme un nolife :d )

sharks14
sharks14
Niveau 12
29 décembre 2006 à 12:09:25

Remarque y´en a qui sont comme ca...meme si tu as jouer aux autres zelda il te paraitra vraiment bien...

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
29 décembre 2006 à 12:10:59

Il est vraiment génial j´ai fait 20heure de jeu je m´en lasse pas! Et j´étais sur le cul tt le temp!

Black_XS
Black_XS
Niveau 4
29 décembre 2006 à 12:13:18

J´ai un pote sa fait des semaines qu´il cherche ce jeux dans tous les magasins(bruxelles)et il ne l´on jamais lol!!!!Aparement il a vraiment beaucoup de succes!!!! :ok:

wiiarechampion
wiiarechampion
Niveau 6
29 décembre 2006 à 12:14:44

certains disaient que les mouvements était brouillon mais j´vé lacheter !! !

wiizz
wiizz
Niveau 4
29 décembre 2006 à 13:57:25

quoi tu l´a pas acheté wiiarechampion sa m´etonne....ce jeu c que du bonheur

kelior
kelior
Niveau 6
29 décembre 2006 à 14:10:58

il est geant je le trouve meme plus dure que OOT enfin c mon avis ^^

sharks14
sharks14
Niveau 12
29 décembre 2006 à 14:13:07

Ouais il est plus dur que OoT

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2006 à 14:13:10

non il est plus simple que OoT je trouve, mais bien mieux quand meme, il est passé au rang de "jeu et zelda préféré" pour moi :-)

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:13:55

il est super cool!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment