moi aussi tu ma remi ania
landmario c bon
Je t´ai mi landmario... Mais je pe pas t´envoyer de messages oO...
c bon regarde tes message ?
a bon ?? ? attand je vai voir
7531 6104 0550 7053 ta mi le bon
Oui j´ai bien mis ça... Arf j´arrive a allé sur internet avec la console mais j´arrive pas a envoyer des truc... Comment faire?
moi nn plus je pe pa t envoyer des messages
C´est bon j´abandonne! Merci a vous 2 quand même!!
pas de koi !