CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Svp ami !!!!

Ania031005
Ania031005
Niveau 2
29 décembre 2006 à 11:39:29

Je recherche des personnes de 13 a peu pres merci
code 5790 0027 7759 9969
envoyer moi un message sur ma wii kan c bon

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
29 décembre 2006 à 11:40:50

Je vé essayé desuite ;)

sharks14
sharks14
Niveau 12
29 décembre 2006 à 11:41:22

Bon moi j´ai 16 ans mais bon si tu veux c´est dans ma carte de visite préviens moi si tu veux prendre mon code ;)

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:43:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-ami.htm

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:44:07

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Ania031005
Ania031005
Niveau 2
29 décembre 2006 à 11:45:14

je le prend merci sharks14 je t deja enregistrer a toi maintenan

sharks14
sharks14
Niveau 12
29 décembre 2006 à 11:45:31

ok je le fais

sharks14
sharks14
Niveau 12
29 décembre 2006 à 11:46:52

Voila c´est bon c´est fais :)

landmario
landmario
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:47:48

7531 6104 0550 7053 je t envoyer un message :)

Ania031005
Ania031005
Niveau 2
29 décembre 2006 à 11:47:49

essai de m´envoyer un message sur la wii

landmario
landmario
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:48:26

c fait

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
29 décembre 2006 à 11:51:04

Je t´es enrengistré Ania! enrengistre moi: 7188 5128 1512 8217

Ania031005
Ania031005
Niveau 2
29 décembre 2006 à 11:53:13

sharks14 ta eu mon message ?? ?

landmario
landmario
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:55:17

ania ta resu le mien ?

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
29 décembre 2006 à 11:57:48

Ania tu m´a enrengistré?
Est ce que kelkun pourré m´enrengistré? et kil me le dise SVP!

landmario
landmario
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:58:12

7531 6104 0550 7053 moi je tenregistre

Ania031005
Ania031005
Niveau 2
29 décembre 2006 à 11:58:27

landmario redonne moi ton code je t´ai effacé sans faire gafe

landmario
landmario
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:00:59

7531 6104 0550 7053

landmario
landmario
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:01:24

dit moi quand vous mavez mi :)

Ania031005
Ania031005
Niveau 2
29 décembre 2006 à 12:02:24

eXo-Politics je t enregistrer

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment