Sony veut ratraper Nintendo au niveau des prix ! La DS est sorti et il a fallu que la PSP sorte
entre nous les graphisme on s´en fous !!
et pleins de gens vont acheter la ps3 car elle est plus cherre et est chez Sony! Merde alors !
La DS A un micro 2 ecran , un tactile des graphisme pas mauvais...
La PSP a juste un grande ecran avec des bons graphisme !
La Wii, capteur de r´econnaissance de geste graphisme pas mauvais nonplus
La PS3 manette sans fil et bons graphisme
SONY MISE TOUT SUR LES GRAPHISME !! !
PS: Ne pas me dire que c´est faux , j´ai les 3 consoles (psp ds et wii) et sincerement , je prefere NINTENDO !