CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii 250€ / PS3 600€

nico1x
nico1x
Niveau 7
29 décembre 2006 à 11:10:38

Mais t mignon wii_ou_non ! on fait ce qu´on veut non??? si on veut la wii on te demande pas ton avis

Et puis pour la ps3 tu crois que c´est mieux on change la carte video le processeur et on rajoute 450 euros !

Arthos
Arthos
Niveau 5
29 décembre 2006 à 11:11:07

bigboss280 Posté le 29 décembre 2006 à 11:02:24
WII
http://www.all-nintendo.c[...]lution_wii_img9.jpg

Ps3

http://h.yimg.com/downloa[...]60509_screen002.jpg

Wii>ps3 si on raisonne comme WII_ou_non

merci tu peut partir maintenant

Heuuuu c´est quoi le joli jeu de la Wii que t´as mis la ?

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:11:49

pokemon battle revolution

https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-baja.htm
dégage wii_ou_non

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:12:23
  • wii_ou_non profil

__
Gros boulet, t´as pas pensé une seule seconde que nintendo aurait bien pu adapter la wiimote à la GC au lieu de sortir une nouvelle console ?
La preuve : à l´E3 2006 c´était des GC qui faisait tourner zelda avec la wiimote.
Mais vous êtes trop c*n pour réfléchir à ce genre de chose et vous fonçez comme des moutons vers cette rétro-gen.

___________________________
Euh ta des preuves de ça ? parce que c´est bizarre tout ce que tu dis j´en ai jamais entendu parler, c´est marrant nan ?

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:13:45

quand la gc pourra faire ca tu m´apelle

http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/pokemon_battle_revolution_wii_img9.jpg

Arthos
Arthos
Niveau 5
29 décembre 2006 à 11:13:57

Bah mince alor j´pensais plus jamais m´acheter un pokemon depuis l´age de 14ans...huhuhu il a l´air bien dis donc ^^

el_filosof
el_filosof
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:14:01

Pour wii_ou_non
tu le sait que tu sert a rien ??

A autre chose euh tu as raisons mais alors entierement raison la wii elle pue la ps3 elle pue la xbox elle pue... toi tu pue aussi..

Non mais c´est bien de faire partager son avis qu´on s´en fou completement mais tu as raison entierement raison si tu pouvait encor insister sur le fait que la wii pue plus que la ps3 je me sentirai un peu plus soulagé je serai un peu en pleine extase

Mais bon.. sinon j´ai dit que tu avait raison meme entierement raison ??

J´ai dit aussi que tu servai a rien ??
c´est important ca... :) ah j oubliais euh... tu sert a rien.. mais tu as quand mm raison..

OUla faut que j´arrete moi je suis en train de m´abaisser a l´intelligence de wii_ou_non ca devient dur...

PS: TU SERT A RIEN !! !

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:15:44

D´après wikipédia, il y a eu 4 kits de développements sortis pour la Wii. Le premier équivaudrait à une Gamecube accompagné d´une wiimote, le second à une gamecube améliorée accompagnée d´une wiimote, et seulement le 3ème et le 4ème kit disposent de capacités nettement supérieures à la Gamecube, alors faut pas s´étonner que les premiers jeux soient d´une qualité Gamecube, le meilleur est à venir.

el_filosof
el_filosof
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:15:46

ou la désolé j´ai oublier de mettre dans mon message davant que je moi aussi je servait a rien au moins autant que toi WII_ou_non ....

Nan pas autant que toi c´est dur de te battre...

PS: TU SERT TOUJOURS A RIEN

wii_ou_non
wii_ou_non
Niveau 5
29 décembre 2006 à 11:15:54

Baja Mania :
http://salon.p-nintendo.com/jeux/J10578.html

conry97
conry97
Niveau 8
29 décembre 2006 à 11:16:46

ce que j´aime bien c´est que personne connait les caracteristique graphique de la wii entierement, car la cg de la wii est hybride d´une partle moteur graphique de la GC ok tout le monde connait c´est le jeux actuel que l´on as. Mais il y as aussi un deuxiemme moteur capable de reproduire les meme graphisme a peu pret que la xbox 360 et la psp utilisant une technologie qui vise a reproduire la meme chose maisa vec moin de polygone. Etant donner le pack de developement avec cette technologie a du retard, dans quelque temps on aura des jeux aussi bien fait sr wii que sur les autres console. donc ceux qui sont axe qualiter graphique cela sera tres bien pour vous. Moi la qualiter jmenf out j´adore les jeux en 2D plus que les 3D.

rockspirit
rockspirit
Niveau 8
29 décembre 2006 à 11:18:07

wii_ou_non :d)

Mais oui, on est des gros moutons. On va finir par le savoir avec tous les gugusses dans ton genre qui passent par là tous les jours.

T´a vraiment rien d´autre à faire de ton temps à ton âge ?

Je m´amuse très bien avec cette console et j´achète même des jeux GameCube (n´ayant pas eu la console).

J´attends aussi avec une grande impatience la sortie de FF XII sur PS2.

Tu veux pas jouer avec la Wii ou/et tu veux des graphismes qui arrachent ?? Alors pas la peine de créer un topic pour raconter ta life.

Tu crois qu´avec tes arguments à 2 balles, les gens ne vont plus acheter la Wii. Tu rêves mon grand.

Sinon bons jeux aux autres et passez de bonnes fêtes. :fete:

wolfing
wolfing
Niveau 5
29 décembre 2006 à 11:18:33

Il me prennent la tete les gros boulet qui viennent mettre le bazard dans le forum Wii depui yier soir!!!
Vous savez se qui serait bien les boulet????
C4EST DE VOUS BARERRRRRRRR!!!!!
Vous faite vraiment pitierrr!! :sors:
Et en fait c´est pas nous les boulet mais vous les gars!!!

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:18:49

Mwé y´a pas d´image pour le prouver, pis t´a pas compris que c´est le preview du jeu! pfff

hommedujeu
hommedujeu
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:20:02

Sony veut ratraper Nintendo au niveau des prix ! La DS est sorti et il a fallu que la PSP sorte
entre nous les graphisme on s´en fous !!
et pleins de gens vont acheter la ps3 car elle est plus cherre et est chez Sony! Merde alors !

La DS A un micro 2 ecran , un tactile des graphisme pas mauvais...

La PSP a juste un grande ecran avec des bons graphisme !

La Wii, capteur de r´econnaissance de geste graphisme pas mauvais nonplus

La PS3 manette sans fil et bons graphisme

SONY MISE TOUT SUR LES GRAPHISME !! !

PS: Ne pas me dire que c´est faux , j´ai les 3 consoles (psp ds et wii) et sincerement , je prefere NINTENDO !

gaara
gaara
Niveau 8
29 décembre 2006 à 11:21:26

C´est fou, quand on voit le nom de l´éditeur : Conspiracy Entertainement Europe (déja perso je le connais pas), qu´on cherche dans google, et qu´on va sur leurs site OFF on s´aperçoit que Baja Mania et Baja Destruction sont aussi developé sur PS2, donc rien ne prouve que le screen vient d´une version Wii

Source :
http://www.conspiracygames.co.uk/bajam.html
http://www.conspiracygames.co.uk/

Enfin tout ce que je vois, c´est que c´est une boite inconnue, qui doit pas avoir beaucoup de moyen et que PLEIN de gens se base sur leurs jeux pour juger une console...

Jeux dont le developement n´est pas fini

wolfing
wolfing
Niveau 5
29 décembre 2006 à 11:22:07

J´ai 14 ans sa ma viendrait meme pas a l´idée de fair se que tu fait tes vraiment un gros boulet !! ! :sors:

conry97
conry97
Niveau 8
29 décembre 2006 à 11:23:37

Ah ah au niveau graphisme mon Pc tue tout lol alors une ps plop c pas la peine ^^.

J´ettend mainteant les CG Dx10 et on en reparle apres de votre ps3 ^^

wolfing
wolfing
Niveau 5
29 décembre 2006 à 11:24:08

Je parle bien de Wii_ou_non!!!
lol

wolfing
wolfing
Niveau 5
29 décembre 2006 à 11:25:32

Il est partie la?????? :content:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment