CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii 250€ / PS3 600€

wii_ou_non
wii_ou_non
Niveau 5
29 décembre 2006 à 10:56:38

On se demande pourquoi, mais la réponse est là :
http://img401.imageshack..us/img401/5233/compar4ye1.jpg

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:57:51

euh t´es pour la wii ou la ps3??

Majister
Majister
Niveau 7
29 décembre 2006 à 10:58:09

euuhh limage de la wwi elle et ou ?

paulous
paulous
Niveau 7
29 décembre 2006 à 10:58:11

Tu juge tout au graphisme? c´est minable! Joue-y d´abord! Et quels jeux sont représentés sur cette image? C´est pas de la wii à droite...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:58:17

La PS3, c´est 680€ (il faut bien un jeu avec non ? )

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:58:48

sache que meme le jeux de la ps3 est severement tres moche et puis le graphisme de la wii n´a pas etait le but cette année et le but c´est la jouabilite et sa plait , tandis que le ps3 aurait du pmal a ce vendre et pour l´europe des rumeures dissent Novembre et oui plus mars mais novembre alors voila quoi ! :oui:

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:58:55

un jeu ps3=70€ et non 80€ je ne vois pas ou tu sort les 80€

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
29 décembre 2006 à 10:59:47
  • wii_ou_non profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 10:56:38 avertir modérateur
* On se demande pourquoi, mais la réponse est là :

http://img401.imageshack.[...]5233/compar4ye1.jpg

^^ je sais pas où ta trouvé ça mais t´es un peu nian nian pour croire à de tels stupidité.

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:00:32

euh pr PpsSPp je ne vois pas la rumeur qu´elle sort en novembre 2007 sa eter confirmer que se sera mars et meme le 3 mars

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:01:52

D´une part c´est des jeux Blu-ray, alors tu crois vraiment les acheter à seulement 70€ ? D´autre part c´est $ony et ici on est en France, donc on a l´habitude de payer cher il paraît... :non:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:02:24

WII
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/pokemon_battle_revolution_wii_img9.jpg

Ps3

http://h.yimg.com/download2.games.yahoo.com/games/buzz2/content/p/2/456080/928302_20060509_screen002.jpg

Wii>ps3 si on raisonne comme WII_ou_non

merci tu peut partir maintenant

_delfin
_delfin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:02:54

Erf sa change les graphismes, mais ce n´est pas le plus important...

wii_ou_non
wii_ou_non
Niveau 5
29 décembre 2006 à 11:03:12

Le jeu de gauche c´est motorstorm sur ps3
le jeu de droite c´est baja mania sur wii
la wii est horrible, affreuse et me donne la gerbe.

wolfing
wolfing
Niveau 5
29 décembre 2006 à 11:06:30

Combien de fois il va faloir vous le dire la Wii joue par sur les graphismes mais sur le mode jeu avec la Wiimote et le nunchuk!!!
roooo lala c´est pas possible vous ète bornééééé ou quoi??? :-((

nico1x
nico1x
Niveau 7
29 décembre 2006 à 11:06:51

Mais wii_ou_non si t pas content de la wii t´es pas obligé de nous le dire mous on s´en fout de tes deux images pourris !! !

wii_ou_non
wii_ou_non
Niveau 5
29 décembre 2006 à 11:08:20

wolfing Posté le 29 décembre 2006 à 11:06:30 Combien de fois il va faloir vous le dire la Wii joue par sur les graphismes mais sur le mode jeu avec la Wiimote et le nunchuk!!!
roooo lala c´est pas possible vous ète bornééééé ou quoi???
____________________
Gros boulet, t´as pas pensé une seule seconde que nintendo aurait bien pu adapter la wiimote à la GC au lieu de sortir une nouvelle console ?
La preuve : à l´E3 2006 c´était des GC qui faisait tourner zelda avec la wiimote.
Mais vous êtes trop c*n pour réfléchir à ce genre de chose et vous fonçez comme des moutons vers cette rétro-gen.

nico1x
nico1x
Niveau 7
29 décembre 2006 à 11:08:21

ouah c´etait mon 100eme message :fete: :fete:

:dehors:

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:10:00

Oui je pense qu´il est borné, et perso j´ai jamais entendu parler de "Baja mania" donne moi tes sources parce que j´ai beau chercher je ne trouve pas ce jeu.

Et aussi arrêtez de dire que la wii n´a pas pour but le graphisme mais le jouabilité, ça on le sait très bien, c´est juste qu´il veut pourrir notre forum Wii.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:10:06

WII
http://www.all-nintendo.c[...]lution_wii_img9.jpg

Ps3

http://h.yimg.com/downloa[...]60509_screen002.jpg

et en plus elle coute 400 euros de plus quelle honte cette ps3

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:10:30

Faut-il parler de la fausse PS3 de l´E3 2006 ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment