Tu cherche pas plus loin que le bout de ton nez ? A partir du menu wii, tu regarde en bas a gauche, tu as "Wii" ensuite dans paramètres et regarde dans internet ou wiiconnect24. Fais des test de connexion et regarde si tu as un firewall ou si ton opera marche correctement. Toute facon la météo sur la wii osef pas mal !