Je récapitule:
-----------------------------------
Quand je vais sur la chaine meteo un message apparait :
"Impossible d´utiliser wiiconect24 à cause d´un problème avec la mémoire de la wii.Retournez au menu wii et suivez les intructions."
Je retourne au menu wii et la il n´y a aucunes instructions.
------------------------------------
Des fois ma wii ne veut plus s´allumer je suis obliger d´appuyer longtemps sur le bouton power et le voyant devient rouge (a la place d´orange).
je peux ensuite la rallumer.
-------------------------------------
Il me reste 1800 blocs environ.