En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
l'horoscope sur sa wii tous les matins
LordMPK
Niveau 6
29 décembre 2006 à 02:12:00
bengi: c´est normal ! c´est affiché tout le temps, c´est pour t´indiquer qu´il ne faut pas remplir n´importe comment. Ce n´est pas juste quand tu valides les modifs.
Kazuo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:14:49
J´en suis sûr oui. Dans le doute, j´ai créé 2 pseudos pour voir si l´un fonctionnerait. Quant aux liens, il est tel que je l´ai reçu dans ma boîte mail.
LordMPK
Niveau 6
29 décembre 2006 à 02:17:49
oki, bizarre.
Tatou26
Niveau 17
29 décembre 2006 à 03:53:42
Je me suis inscrit, c´est toujours sympa d´utiliser les capacités de la Wii. J´espere que ce genre de trucs va se généraliser, comme par exemple les infos, ou les rdv importants...
LordMPK
Niveau 6
29 décembre 2006 à 13:31:33
Pour les infos une chaine est prévue donc bon...
_FoX-kilLer_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:32:03
Je ne suis pas supersticieux mais merci
LordMPK
Niveau 6
29 décembre 2006 à 14:04:29
up
LordMPK
Niveau 6
30 décembre 2006 à 00:15:13
up
Tamisss
Niveau 9
30 décembre 2006 à 01:25:54
Sauf que l´horoscope c´est de la MERDE qui fait que raconter des conneries
diduL
Niveau 12
30 décembre 2006 à 01:27:00
Peu importe ce qu´on en pense, ça ne change pas que le service est disponible. Après, chacun est libre de l´utiliser ou pas, mais c´est un ajout dans tous les cas.
Tatou26
Niveau 17
30 décembre 2006 à 01:31:54
J´ai reçu ce matin, c´est sympa.
LordMPK
Niveau 6
30 décembre 2006 à 22:20:55
De la merde oui mais sans obligation d´achat
LordMPK
Niveau 6
31 décembre 2006 à 01:49:42
up
viva-la_wii
Niveau 9
31 décembre 2006 à 02:30:31
et par contre pour etre desinscrit si on en veux plus sa se fait comment?