Sur http://codamifr.free.fr vous pouvez indiquer (dans votre profil, pour les inscris, c´est gratuit) votre code ami Wii et votre signe astrologique. Hop, chaque matin, votre Wii sera bleue vous aurez un mail avec votre horoscope.
J´vous laisse mater la news sur le site :
http://codamifr.free.fr/index.php?selection=actualites&selection2=2006-12-29http://codamifr.free.fr/index.php?selection=actualites&selection2=2006-12-29