CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'horoscope sur sa wii tous les matins

LordMPK
LordMPK
Niveau 6
29 décembre 2006 à 00:55:55

Sur http://codamifr.free.fr vous pouvez indiquer (dans votre profil, pour les inscris, c´est gratuit) votre code ami Wii et votre signe astrologique. Hop, chaque matin, votre Wii sera bleue vous aurez un mail avec votre horoscope.

J´vous laisse mater la news sur le site :
http://codamifr.free.fr/index.php?selection=actualites&selection2=2006-12-29http://codamifr.free.fr/index.php?selection=actualites&selection2=2006-12-29

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
29 décembre 2006 à 01:13:04

Vais tester ca merci

kelior
kelior
Niveau 6
29 décembre 2006 à 01:14:51

faut s´inscrire T_T

LordMPK
LordMPK
Niveau 6
29 décembre 2006 à 01:17:09

kelior > ouais 2 clics et c´est gratuit, on a vu pire :)

LordMPK
LordMPK
Niveau 6
29 décembre 2006 à 01:21:42

Note pour tous ceux qui veulent voir leur wii bleue, les envois sont faits a partir de 6h du mat´.

LordMPK
LordMPK
Niveau 6
29 décembre 2006 à 01:26:19

Et n´oubliez pas d´ajouter le contact codamifr@free.fr dans vos contacts Wii pour recevoir les mails !

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
29 décembre 2006 à 01:32:17

Sachant que les horoscopes c´est nimporte quoi je ne veux pas que je sois spamer dans ma boite de reception pour un signe astrologique.
:merci: quand même :bye:

:dehors:

LordMPK
LordMPK
Niveau 6
29 décembre 2006 à 01:35:32

C´est ton choix :)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:39:39

Sympa mais j´arrive désespérement pas à m´inscrire sur le site. :(

kelior
kelior
Niveau 6
29 décembre 2006 à 01:40:21

moi c´est juste pour le neon ^^

LordMPK
LordMPK
Niveau 6
29 décembre 2006 à 01:42:38

Kazuo tu t´as pas planté de mail a l´inscription ?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:45:39

Non, c´est quand je clique sur le lien du mail justement, on me répond que le compte n´existe pas ou qu´il a déjà été activé...

LordMPK
LordMPK
Niveau 6
29 décembre 2006 à 01:48:39

Hum bizare, (je suis le webmaster), tu peux me filer le lien et le login que t´as choisi ? (je veux pas ton mot de passe hein)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:50:16

pseudo: NiiNii
lien:
http://codamifr.free.fr/activation.php?act=043fa83a99583f5d3f8173d9bbc2

LordMPK
LordMPK
Niveau 6
29 décembre 2006 à 01:52:04

ok je l´active, jvais voir d´ou vient ce cas particulier.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:54:53

Bien je te remercie beaucoup. :-)))

bengi51
bengi51
Niveau 6
29 décembre 2006 à 02:01:18

nn moi ses kan je rentre le code amie de ma wii est mon signe astrologique (je remplie pas le otre case!) et ba sa me marque en haut de la page en orange "se n´est pas la peine de rentrer un code amie d´un jeu que vous navez pas!"

LordMPK
LordMPK
Niveau 6
29 décembre 2006 à 02:03:41

Kazuo> t´es sur que c´est pas le lien pour le compte "diduL" et qu´il manque la fin du code d´activation dans ton copier/coller ?

bengi51> c´est juste pour te dire ce qu´il ne faut pas faire. Tu coche "recevoir mon horoscope", tu choisi ton signe et tu valides les modifs.

bengi51
bengi51
Niveau 6
29 décembre 2006 à 02:06:42

non sa me le dit toujours :snif:

bengi51
bengi51
Niveau 6
29 décembre 2006 à 02:08:31

bon est ba moi sur ceux je vous dit bonne nuit chere wiiplayers

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment