CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les testeurs cassent la wii

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:53:02

D´ailleur je ne l´invente pas ! :sarcastic:

red steel sur JV.com :d) 10/20.
red steel sur gamekult :d) 4/10.
red steel sur JV.f r :d) 2/4.
red steel sur jeuxactu :d) solo : 9/20.
...........................................multi : 8/20.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:54:40

Vous voulez qu´on fasse aussi la comparaison avec d´autres jeux ! :sarcastic:

Encore, red steel est un exception, mais cod, nfs etc sont des adptation et comme je l´ai dit précédemment, c´est normale qu´ils aient une mauvaise note...

mastermouton
mastermouton
Niveau 2
28 décembre 2006 à 23:00:06

Je ne comprends pas, vous dites qu´il faut s´adapter au gameplay???
C´est un peu n´importe quoi.
Je suis désolé j´ai joué a red steel chez un pote et le gameplay était vraiment moyen.
Minimum 20 minutes pour s´adapter??? je sais pas pour vous mais pour moi c´est énorme.
Quand je joue à la GameCube ou à la Xbox 360 je prends ma manette en main, et même si je connais pas le jeu le gameplay est tellement intuitif que je prends du plaisir à jouer.
Il faut avouer que à part Zelda et Wii sports les jeu du line up actuelle sont vraiment moyens.

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
28 décembre 2006 à 23:08:01

nintendo mag --------------------9/10 (red steel)
nan mai il a jamais joue au jeu ou quoi il méritait 14 ou 15 /20 ! la maniabilité demnade un temp d´adaptation mais si c´est votre premier FPS sur wii c´est normal !e t la wii n´as pas été prevue pour les graphismes etp ouir conserver des habitude de glandeur bougeant les pouces (jen avait aussi vs inquietez pas ! ) la on bouge ,on est dedans et la wii c´est bien plsu que la sony qui a jamais change de manette depuis 1998 ! nan mais arretez !

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
28 décembre 2006 à 23:23:19

Désolé d´intervenir..j´ai peut etre rien à voir. :honte: .. Mais il me semble que les testeurs font leur boulo..Apres si ils ont un parti pris c´est peut etre pour comparer.
Maintenant la wii comme la Ds est une console particulière qui a un interret surtout pour des jeux "particulier".
Zelda est tres bien apperemment meme si ce n´est pas la perfection ,d´autres jeux comme red steel .. sont un peu decevant, mais la console est sortie depuis meme pas 1 mois..laissez lui le temps d´etre dompté :oui:
Regardez les jeux vraiemnt accrocheur de la Ds ne sont sorti que 6 mois apres son lancement.
Et puis quand on voit que des gens comme Suda 51 s´interressent à cette console on ne peut etre que :content: !
Sur ce battez vous!!! :banzai:

(Et si le boulet qui veut mettre des consoles aux cabinet pouvait se calmer ça serait super :nonnon: )

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
28 décembre 2006 à 23:39:56

:up:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 décembre 2006 à 23:43:33

les testeurs doivent suivre une formation normalement en tout cas ils sont obligé de suivre une grille d´évalutation afin que leur tests soyent fidèles. Maintenant j´aimerai bien connaitre leur grille d´évaluation car en effet il y a quelques trucs qui cloches dans certains tests je ne parle même pas dans les jeux Wii mais entre naruto sur cube et sur ps2

el_taco
el_taco
Niveau 5
28 décembre 2006 à 23:47:38

Ben quand je vois la video de red steel (gaming live) ben c´est un peu du n importe quoi ce qu´il nous fait le mec du JV parce que "oh mon dieu sa deconne si j´envoi ma mannette hors de portée du catpeur" ou "oh si j´agite dans tout les sens sa devien injouable" et le meilleur "je zoom et sa deconne regarder monbras va de travers tout seul" la je trouve sa du n´importe quoi surtout s´il le fait pas expres.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:50:06

C´est principalement redsteel qui s´est fait casser

et dinowan est purement et simplement un naab il arrive pas il prend son cas pour une generalité

redsteel prise en main 10min HS tout le temps et sans la wiimote c une belle daube sa c sur :)

N´ecoutent pas les testeur il te mettrer une sale note a CS car il y arriverait pas lol :)

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
28 décembre 2006 à 23:51:15

Ouai mais attend Red steel c´est pas le Messi non plus, regarde sur Ds avant Metroid prime hunters, y a pas eu un FPS acceptable, j´espere que faudra pas attendre Metroid prime corruption, mais laissez le temps au developpeur de deveolpper la console aussi.. :nah:

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
28 décembre 2006 à 23:53:41

:rire: jmet n´importe quoi...

• Laissez le temps au développeurs de dompter la _dompter_ la console..

`
:desole:

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
29 décembre 2006 à 00:08:41

Pour ce qui est de Red Steel , je comprends toujours pas ceux qui y arrivent pas ... Il m´a fallu 5 minutes pour gérer l´ensemble , mais bon ...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
29 décembre 2006 à 05:14:09

Il me semble que pour red steel, famitsu, le plus grand mag japonais lui a mis 34/40.
Enfin moi, je m´y eclate bien.

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
29 décembre 2006 à 06:18:09

mais arreter avec la maniabilité la seule adaptation est celle de jouer avec la mote sinon c´est quand relativement simple en qq secondes ça se prend en main

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:43:34

ign a mis 8/10 à red steel, 7/10 à CoD...

moi ce qui m´a foutu les plus les boules, c´est que j´ai failli passer à côté de CoD3!!
ce jeu il tue tout!! le gameplay est supra novateur, mais on lui met 12/20...., faut 30-40 minute d´adaptation maximum, et après on se régale.
Le pire, c´est quand au niveau graphisme, il dit que les décors sont pas assez varié (et la je défend tte les version de COD3): on est à la guerre, va pas y avoir des banannier partout, avec un volcan en éruption...

PS: soit ma TV de 10 ans est super, soit les screens du test sur wii sont moche pr rapport à ce que je vois sur ma console... le pire c´est le sreenshot de l´allemand quand on doit le reppousser^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment