CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les testeurs cassent la wii

jvgael
jvgael
Niveau 5
28 décembre 2006 à 22:16:28

Bonjour tout le monde !!

Voilà je l´ai eue à Nöel et je vais acheter COD 3, mais quand on lis le paragraphe Gameplay ça donne pas envie de claquer une soixantaine d´euros pour se faire chier à buter 2 nazis.

Alors pourquoi il démonte la wiimote ?? Putain mais là je pousse un coup de gueule, nintendo innove un peu, et parce que ça fait pas le geste parfait que c´est bon on va dire : ça répond pas, c´est pas syncro, et patati et patata...

Non franchement, ce qui m´emmerde vraiment, c´est que ce soit la triste réalité, et même si la console est 50 % moins chère que c´est concurrentes, bien voilà fallait pas s´attendre à un foudre de guerre, à une wiimote capable d´allumer la cafetière, de démarrer la voiture etc...

Pas-Content
Pas-Content
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:18:23

ces testeurs c´est le genre de tdc qui croient que le gameplay devrait s´adapter à leur façon de jouer alors que c´est l´inverse evidemment :hum:

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:18:41

escuse moi mais je comprend que moyennement le post.. Tu gueule apres les tests qui sont abusés, la console ou les jeux? ^^

jvgael
jvgael
Niveau 5
28 décembre 2006 à 22:19:48

Ou putain la faute, mama !! !!!!!

Ses concurrentes, pas c´est :lol: :honte:

cortana36
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:21:42

les testeurs sont un peut neuneu, pour eux si ya pas des graphismes exelent, le sénario vaut 15/20 (quel rapport? --> aucun, juste pour couler....)

quand on voit que zelda n´a pas 20/20 pour la durée de vie... :doute:

50h pour un action/adventure c´est quand meme bcp...c´est meme enorme...

non, mais a ce taux la, halo2 vaudrait 1/20 pour la durée de vie....

:hs: je crois

Lorenzoooo
Lorenzoooo
Niveau 8
28 décembre 2006 à 22:22:35

atori sanzo jen conclué que té pro sony ......
je dois avouer que tu as raisons, jamais on pourra mettre la play 3 aux chiottes, cé impensable, vu quon ne la jamais vu ! gros con on toré mis une bombe a chiotte dedans tu pourrais meme pas ten rendre compte !

en fait la ps3 cé pas une console, cé juste un poster

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:23:34

Elle est très bien la PS3 !
:dehors:

jvgael
jvgael
Niveau 5
28 décembre 2006 à 22:23:54

Ben la base c´est le gameplay, donc je pousse un coup de gueule après les testeurs qui auraient préféré un meilleur gameplay. De ce fait, ça n´incite pas à acheter.

Ils ont fait exactement le contraire avec Time splitters 2, noté 18, un excellent gameplay, alors que je l´ai acheté et je jouais en facile tellement j´avais du mal à manier le jeu, j´ai cru que j´allais les insulter ou alors je suis très con, mais pour viser c´était horrible.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:24:34

La aniabilité de la Wiimote est parfaite, regarde Zelda TP, même quand les mouvements sont faits avec précipitation, la Wiimote est précise.

Après, si les autres jeux sont imprécis, ça vient pas de la manette mais des dévellopeurs.

jvgael
jvgael
Niveau 5
28 décembre 2006 à 22:25:30

Bien sûr elle est bien la PS3, même si je l´aurais au mieux dans 2 ou 3 ans. Bien je m´amuse avec la wii.

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:25:34

je confirme, TS2 c´est horrible pour viser, il faut un long temps d´adaptation

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:27:14

bah achetes cod , eclates toi dessus , et revends le 40€ ^^ ou alors attends un an pour l avoir

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:29:51

Il me semble que vous n´êtes pas testeurs, non? Alors si les premiers jeux wii ont une mauvaise note, c´est pas la peine de se plaindre auprès des testeurs. Eux, ils fotn ce qu´ils peuvent our vous fournir des infos sur vos jeux préférés, des tests longs et bien écrits, détaillés etc... et vous, vous les cracher dessus. Ben ça, c´est ça mon coup de geule. Zelda n´as pas 20/20 en durée de vie ( il a 18/20, quelle horreur ! :sarcastic: ) et tout de suite c´est la révolution : " ils savent pas tester, ils y ont pas jouer, ils veulent toujours tout avoir " STOP ! Fermez-la ! C´est les premiers jeux wii, c´est normal que ce ne soit pas excelent. D´autres boulets ont vus le note de red steel ( 10/20 ) et ils ont réagi à peu près pareillement. :honte:

Faudrait peut-être un jour arréter de croire que la wii c´est LA CONSOLE qui fait tout. La wii, c´est une console, et pour bien la critiquer, il faut aborder les bons points aussi bien que les mauvais, alros arrêter votre esprti " touchez pas à ma console " !

jvgael
jvgael
Niveau 5
28 décembre 2006 à 22:31:30

euh light, j´ai pas chercher longtemps je faisais avec, ah c´est sûr que l´avantage ça t´abrutissait pas parce qu´au bout de 10 minutes t´avais envie de tuer quelqu´un presque c´était injouable, ah là je me suis fais bien gruger.

Capt :d) beh je voulais en venir, j´ai que wiisports donc ce n´est que la base.
Mais à la rigueur une simple phrase : "les développeurs ont baclé la maniabilité" et le tour est joué. Là c´est quasiment la console qui casse, c´est presque ça aurait été mieux qu´elle ne soit pensée.
Par contre, Nintendo aurait sortie une tuerie, ils l´auraient traité de copieur.

On va attendre les tests PS2, et je pense qu´on aura d´énormes surprises comme des jeux notés 18 alors qu´il mérite un petit 13-14.

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
28 décembre 2006 à 22:38:09

hey atantoine!

zelda 18/20 pour la durée c´est rire de la gueule de Nintendo.

Dire que la jouabiligé est nul c´est rire de Nintendo

Si le testeur est pas capable de jouer a la Wii, ben qu´il aille jouer a un autre console

C´est bizzare que toute les jeux sur Wii sont coter bas

Car le testeur de c´est jeu sont pas capable de jouer avec...

maintenant atantoine :sors:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:39:12

Oui, c´est vrai que si zelda a une très bonne jouabilité ( en même temps c´est nintendo qui l´as fait, ils ne pouvaient que réussir... ) ça veut dire que les autres développeurs peuvent aussi le faire, seuleument, ils ne faut pas qu´ils fassent des adaptation car, on le voit, ce n´est jamais très réussi.

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:39:56

De plus il ne faut pas uniquement se fier aux tests : le "plaisir de jeu" n´est lui pas noté car c´est une notion en partie subjective :ok:
on peut très bien s´amuser sur un jeu qualitativement moyen et ne pas inversement apprécier un bon jeu
certes la plupart des personnes seront unanimes sur "zelda" ou sur "barbie et ken le survivant(humour ^^)" mais sur des jeux tel cod ou redst il est difficile d´avoir un avis tranché pour le testeur : "c´est bien mais pas super" autrement dit "on aime ou on aime pas, le jeu n´est pas top techniquement mais on peut s´amuser" ...

cortana36
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:41:19

AtantoinE: testeur, tu crois que c´est une formation?

non, c´est le sens de l´objectivité, et apparement peut de gens l´ont...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:45:06

ps3_is_gay :d) C´est bien ce que je disais " touchez pas à ma console " ... :honte: il faudrait arrêter ça et jeter un oeil plus objéctif au lieu de se focaliser sur : " la wii c´est trop, c´est la meilleur " etc... La wii est bien, mais il faut accepter les critiques.
Et tu sais, c´est normal que les développeurs ne réussissent pas du prelmier coup leurs titres sur la wii ( en même temps, ce serait louche... ) . Lorsqu´ils feront un jeu dessus, ils ne devront plus se dire comme avant avec la gamecube la xbox et la ps2 " une adaptaion facile vite fait sur les 3 consoles " puisque là ils devront se pencher un peu plus sur l´adaptation de la wii, puisque c´est tout autre chose.
Les testeurs saven tester, et ils ne rigolent pas au nez de nintendo. Si les jeux ne se orennent pas bien en mains, c´est comme ça, ils ne vont ps mentir non-plus ! :sarcastic:

Donc là, c´est plutôt toi qui sors, boulay ! :sors:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:46:58

cortana36 :d) Ce n´est pas une foramtion, mais à mon avis, si ils ont eu l´honneur de pouvoir tester sur JV.com, c´est qu´ils avaient des qualités dans le domaine.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment