je suis de lille! je donnerais mon code plus tardau fait ca interesse personne Jump Super Stars sur DS Etat Neuf contre jeux game cube ^^
je recherche des gens sur lille pour que l´on puisse aprle de la wii , echange des jeux , ce pretes des jeux et autres
voila
naruto59650@hotmail.fr