En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
echange code mii lille
ginteam
Niveau 5
28 décembre 2006 à 21:54:30
8321 03339 5090 0026
[ViveLaWii]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 21:56:33
Voici le miens :
1059 8849 3089 8454
Duck_Killer
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:57:11
Regardez le topic épinglé !! !
[ViveLaWii]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 21:59:24
Oui mais ici il precise les gens de Lille ;)
C´est différent !
Iwantobelieve
Niveau 4
28 décembre 2006 à 21:59:45
on voit ou ce code svp ?
PpSsPp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:00:47
Ceux qui sont sur Lille prenet mon MSN : naruto59650@hotmail.fr pour mon code , echanges de jeux , infos sur la consoles ... et tout
les gens de lille prennet mon msn
[ViveLaWii]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:00:55
Premiere page de ton carnet d´adresse !
PpSsPp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:01:48
Qui est de LiLLe ici ?
[ViveLaWii]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:02:45
Tout le monde Lille & alentours vu que c´est le nom du topic ^^
PpSsPp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:03:23
Bein prennez mon msn !
ginteam
Niveau 5
28 décembre 2006 à 22:03:35
mii je comprend pas trop comment sa marche mii on peut m´aider j´ai mis le code mii dans la wii et je dois attendre que l´autre face de meme mais sa sert a quoi mii? la parade?
PpSsPp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:04:33
Gin team et vive la wii prennez mon msn et les autres de lille prennez le aussi
PacinoStyle
Niveau 19
28 décembre 2006 à 22:05:29
J´suis pas de Lille mais des environs (Tourcoing/Roubaix/frontière)
4606 8605 8690 5164
ginteam
Niveau 5
28 décembre 2006 à 22:06:39
lille et les allant tour bien sur
PpSsPp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:07:32
Paci merci de m´avoir ajoute , ginteam et vive la wii faiitent de meme
[ViveLaWii]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:08:23
Lol si tu y tiens !
PpSsPp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:10:26
djib_le_retour
Niveau 9
28 décembre 2006 à 22:17:29
Ppsspp, je vois que tu viens de Villeneuve d´Ascq, tu as des jeux Wii que tu aimerais échanger ou préter, j´ai fini Red Steel, donc je peux te proposer celui ci, quels jeux a tu ?