En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
manettes qui buguent
Daxter99999
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:21:21
tu sais que t´es comique toi ? t con ou quoi? la bassine tu la prends et tu la vides sur ta soeur
Yoshi_Bis
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:22:37
Oui de l´eau froide c´est mieux
Gautman
Niveau 5
28 décembre 2006 à 20:25:52
je suis content de voir qu´il ny a pas que chez moi ce genre de probleme, pour l´instant j´ai trouver que le systeme de debranche la console du secteur et de rebranche sa marche comme sa mais c´est CHIANT !! !!!
Mandew
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:26:25
Ta sensor bar est-elle braché correctement? La lumière du salon n´est pas trop forte?
Tmnath
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:26:28
Ohh !! Du calme c´était de l´humour .....
Yoshi_Bis
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:27:05
moi c´est pas précis du tout je suis a droite et lae viseur est au millieu
Tmnath
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:28:17
Met la sensor barre bien au milieu de ta télé ! Ou alors regle là, dans certains jeux on peut.