Bonjour, j´ai un problème.
Je m´explique : mes manettes ont tous les boutons qui clignotent en coeurs, alors que ma wii ne détecte rien.
J´ai essayé de synchroniser, enlever les piles, mais çà ne fait rien.
d´avance
les piles elles sont pas mortes ?? ?
non je les ai changées il y a 2 minutes
faut pas lacher la manette quand tu joue au bowling....
plus sérieusement elle a pas pris un coup?
non : les 2 font çà; et au même moment...
Avant, j´ai redémarré la wii, après avoir joué à wii sports.
"mes manettes ont tous les boutons qui clignotent en coeurs"
Tu veux dire comme ça ?http://img46.imageshack.uk.us/img46/7341/wiimoterk3.gif
T´es con ou quoi ?
looool debranche completement ta wii et enleve les piles de ta wiimote
attend un peu, ensuite remet les piles dans la wiimote et rebrac,he la console
Et si sa marche pas resynchrnise
Je l´ai déjà fait...
SAM´ENNNNNNNEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRVVVVVVVVVVVVVEEEEE
WII DE MES FESSES OUI!!! (jeu de mots pas très astucieux)
Plus sérieusement, çà commence à me souler
il faut juste debrancher la wii du secteur
déjà fait.....
Débranche tes guirlandes de Noël ?
tu débranche et rebranche toutPuis tu fait synchronisation
cHEZ MOI J4AI DU LE FAIRE 6 FOIS ...
( dsl pour les maj)
je l´ai déjà fait au moins 10 fois et rien ne se fait
Ba tu prends ta mannette, tu la met dans une bassine remplie d´eau et tu attends !
Essaye d´appuyé sur Reset