Bonjours a tous, voila en fait j´ai pas wifi, j´ai juste un routeur avec cable.
1)Est ce que je peut utiliser le Wifi usb connector nintendo sans avoir le wifi chez moi?
2) si oui, est ce que je doi avoir l´officiel de la wii ou c´est bon si je prend celui de la ds:
http://www.cqe.cz/admin/news/data/NTR_Blister-C_WIFI-USB_m.jpg
ou encore un autre non-officiel:
http://www.benq-eu.com/images/product/broadband/awl4002.gif
3)si oui, comment est ce que ca fonctionne?
Merci beaucoup