En même temps, je pense que la DS est un exemple à suivre. 1 ans 1/2 de disette vidéoludique (avec un double écran et un stylet trés mal exploités) avant de voir une esxplosion de titres ravageurs.
Peut-être est-ce ce qui attent la wii?
MAis en attendant, ce wiiconnect24 me fout les boules un peu... lol