CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WiiConnect24: Rêve ou réalité?

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:47:06

Normalement il y aura une mise à jour le 27 janvier il me semble pour la sortie de la chaîne info. Par contre je me demande,est-ce que la chaîne info est la derniere chaine de Nintendo ou il nous en préparent d´autres? et gratuites ou payantes? Parce que c´est bien beau le téléchargement de logiciels dans la boutique Wii mais pour l´instant il n´y a que la version beta d´opera...

axylin12
axylin12
Niveau 12
28 décembre 2006 à 19:53:50

Je pense qu´on va avoir beuacoup d´autres logiciels tel un lecteur DVD par exemple vu que le hardware le permet ^^

_[SpyKe]_
_[SpyKe]_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:01:14

oui ou peut-etre une chaine qui permet de reconnaitre les Disques durs externes ou les clés USB mais facilement hackable :-(

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
28 décembre 2006 à 21:54:14

Moi j´espère une mise à jour pour pouvoir brancher un clavier USB. Cela faciliterait bien les choses pour Opéra mais aussi pour les éventuels MMORPG (Oh oui, oh oui!!!)

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
10 septembre 2007 à 19:26:04

Salut les gars,

Bon je resort ce vieux topic car il me semble que contrairement aux affirmations de certains, les choses n´ont pas beaucoup bougées en 9 mois...

Des commentaires?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:27:23

Y a une mise à jour par semaine de la chaîne boutique :ok:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
10 septembre 2007 à 19:31:13

Heu... c´est le cas aussi sur ma XBOX360, qui n´a pas de connection permanente au réseau...

Au jour d´aujourd´hui, je le répette, connecter ma wii au wiiconnect24 n´a AUCUN intéret (si l´on exclu les fabuleuses chaines météo et info...lol)

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:35:19

trés bon topic :oui:

c´est vrai qu´on en parle peu mais le wiiconect 24 peut être un sérieux argument dans des jeux à univers persistants ou autres.
mais force est de constater qu´il n´est pas exploité actuellement, et que même les futurs titres déjà présentés non plus.

en fait je crois que nintendo attend d´avoir un parc important de consoles dans le monde (20 millions ?) pour que son online soit vraiment rentable...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:39:35

potentiellement, le wiiconect24 peut apporter des dimensions extraordinaires au software :fou:
même si c´est dans un autre registre, un jeu évoluant 24h sur 24 est largement aussi prometteur que la wiimote

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:42:01

Mouais, le wiiconnect24, c´est un argument de vente de plus pour la Wii, ni plus ni moins... :(

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:42:37

"une console qui change tous les jours..." :d) ils parlaient de la météo :noel:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
10 septembre 2007 à 19:42:48

Je suis tout a fait d´accord avec le fait que le wiiconnect 24 a un énorme potentiel.
Mais je trouve dommage qu´aprés 9 mois d´existence, ce potentiel ne montre absolmument pas le bout de son nez. Et ceci est vrai même chez les jeux made in nintendo (ce qui amha est le plus grave). Par exemple, pourquoi ne pas utiliser certaines de ces fonctions avec MP3?

Lady_P
Lady_P
Niveau 1
10 septembre 2007 à 19:53:54

Perso, l´actualisation des informations journalistiques se font régulièrement ^_^aucun soucis de ce coté là, seul petit soucis, si je veux voir les température de la semaine au canada ou a chayon les oies sauvages, ça marche pas ^^

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:06:11

c´est pas seulement le wiiconnecte qui a un énorme potentiel mais la console en entier... sauf que... ben ils n´en font rien a part des chiffres de vente

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:13:31

En même temps, je pense que la DS est un exemple à suivre. 1 ans 1/2 de disette vidéoludique (avec un double écran et un stylet trés mal exploités) avant de voir une esxplosion de titres ravageurs.

Peut-être est-ce ce qui attent la wii?

MAis en attendant, ce wiiconnect24 me fout les boules un peu... lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment