Salut à tous,
Bien que trés satisfait de l´achat de la Wii, et plongé à corps perdu avec un Zelda qui me semble, pour l´instant, l´un de meilleurs de la longue série, cotoyant de prés le stratosphérique "A link to the Past", une question se pose à moi...
Le WiiConnect24.
Mis en avant par Nintendo en se basant principalement sur deux arguments:
-Une console qui, je cite: "change tous les jours".
-La possibilité de mettre à jour la console "de manière transparente, durant votre sommeil".
Alors certes, la console est toute récente et n´a clairement pas montré ses capacités, mais je ne peut m´empécher de constater que, pour le moment, Nintendo ne respecte aucun de ses deux engagements principaux concernant le WiiConnect24. En effet, ma console n´est pas modifiée "tous les jours" (je précise, que j´ai une marge de tolérance assez large et qu´une toute petite modif une fois par semaine me conviendrait parfaitement), et les mises à jour ne se font pas du tout de manière "transparente". Il faut aller les chercher et attendre son axecution.
Alors, aprés le "Avec le temps, va, Avec le temps, va, tout s´en va...", quel est votre avis sur cette question.
Le WiiConnect24 serat-il le rêve ou la réalité?